London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

le toto flood 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 5:04

BONSOIR : )
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 5:06

Hiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 5:17

je me sens seule xdd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 6:17

Aaaw x) <3 meuh non
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 6:16

haaaaaaaa vous détestez tous les DISNEY HAHAx x3
vivement eux :L
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 6:43

C'est faux. J'adore le style de Vanessa Hudgens. J'lui piquerais ses fringues n'importe quand Smile !
Sel Gomez ça va ... ses chansons sont pas mal. Et j'aime bien quelques chansons de Miley aussi! J'avouerai par contre que j'suis pas fan des JB de demi & de ash tisdale xD
Je suis pas une " anti-disney channel " , je suis d'accord avec le fait qu'ils sont vraiment over-médiatisés mais bon, c'est pas comme si c'était de leur faute ! Ils ont pas vraiment le contrôle là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 6:52

HAHA une qui a compris xD
mais je les aime pas tous . J'ai rien contre Nessa, mais je l'adore pas non plus. Tisdale, euh, pas vraiment capable, x3
Moi j'aime DEMI & SELENA & MILEY & LES JONAS . parce que j'aime ce qu'ils font .

Demi est pas très bonne actrice ; elle excelle au chant ( son style de chansons est celui qui se rapproche de celui que je veux faire ^^ )

Selena est actrice (selon moi) très bonne qui mérite d'être dans nos écrans. J'ai été surprise comment j'aime son CD qui est d'un pop qui sort de l'ordinaire que j'adore tout simplement.

Miley , elle est bonne pour n'importe quoi. OU PRESQUE. Sa personnalité est à la fois attirante à la fois ; mais qu'est-ce que tu fous ?! J'aime ses chansons qui bougent. Comme The Climb, je trouve qu'elle n'a vraiment pas la voix & le style à chanter des chanson plus slow. Elle est faite pour chanter des trucs qui bougent.

JB ; c'est pas trop mon style de musique mais (SELON MOI ENCORE) chacune de leur chanson est attrayante. C'est un coup de coeur pour ce groupe. Je sais pas pourquoi , ça a juste CLIQUÉ.

Puis Vanessa, Ashley & CIE. JE les trouve épouvantablement nulles question musique. Elles ne sont pas mauvaises chanteuses mais je suis incapable d'écouter de leurs chansons.

Je suis un peu contre le fait que toutes les Disney Star fassent de tout parce qu'ils sont dans le domaine du show business. Emily Osment, par exemple, est bonne actrice mais sa voix, d'après moi, n'a absolument RIEN d'extraordinaire. Elle est même fatigante donc, j'trouve ça injuste pour les gens avec du talent qui arrive pas a percer HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:24

Beuh moi je regarde Hannah Montana desfois *.* Pour détendre mes neurones, ça fait du bien. Je trouve que Miley Cyrus a une putain de voix, surtout quand elle avait 14 ans, ça m'a scié en fait.. Autrement ses chansons, voilà quoi, ça dépend. J'aimerais bien savoir ce qu'elle est capable de faire elle même, et non d'interpréter ce qu'on a fait pour elle ^^

Mais la meilleure série Disney c'est quand même The Suit Life xD J'aime Brenda Song dedans, elle joue un peu trop sur les bords mais son perso est génial : London Tipton, j'ai adoré ce vieux jeu de mot pourri avec notre bonne vieille Paris Hilton. Et j'aime bien le personnage d'Alex dans les Sorciers de Waverly Place =) Elle est sans coeur, et joue très bien, j'adore ^^

Même si c'est pas vraiment l'esprit que Walt gardait en tête quand il a crée Blanche Neige et les 7 nains, ça reste sympa pour les adolescents quoi. Je suis pas fan, mais quand je suis stressée, Disney Channel ça détend le ciboulot à mort.

cherry moi être Fan de Disney, plus du personnage de Walt et des bons vieux dessins animés 2D que des nouveaux films 3D et autres High School Musical, mais bon, moi être fan quand même. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

Miley écrit quelques unes de ses chansons et même la plupart des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

Ah bon ? Pourtant j'avais lu quelque part - va savoir où - qu'elle détestait chanter les chansons qu'on lui avait écrite pour son dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:58

J'aime bien Hannah Montana aussi xD ... mais ça ne veut rien dire, j'écoute des trucs trop débiles xD Après ça me dérange pas du tout que tu aies un faible pour les stars de disney ^^ tu as bien le droit ^^ et je t'avouerai, j'achète souvent les magazines du genre j-14, M, Quizfest ... xD et ils en sont le sujet principal xD

Par contre pour ce qui est d'Emily Osment, je suis désolée, mais elle me tape royalement sur le système xD Elle et celui qui fait le faire de miley dans hannah montana ... ils m'éneeeerveeent.
J'aime trop le p'tit gars par contre Very Happy comment il s'appelle ^^ ? Rico? un truc du genre xD <3 il les bat tous selon moi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:46

Rico ouais, il est fuuuuun ! Et Oliver aussi est rigolo Smile

En tout cas Hannah Montana c'est bien plus sympa à regarder en anglais, parce qu'en français les voix sont fausses et forcés, c'est vraiment agaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:50

Oui, jregarde surtout quand j'vais dans le new jersey l'été. J'ai tendance à rester scotchée devant le disney channel quand y a un orage là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:54

en francais , CEST ATROCE . comme n'importe quel sériue/film traduit.
Mais sont dernier CD est un EP pour promouvoir sa collection de linge walmart & when i look at you (le theme song -je crois- de The Last Song ♥️♥️♥️)
Sinon sur son CD «Breakout» elle les a presque toutes écrites si je ne me trompe pas. Et sur le cd «Meet Miley Cyrus» aussi il y en a une coupe!

haaaaa souvent ce qui arrive c'est que les Disney sont perçus comme euh, «Pas sérieux» et j'avoue moi même penser ça avec certains parfois. Le seul hic, c'est que ceux qui aiment pas ça croient en général que les fans sont cul-cul et ont dix ans d'âge mental (bah pour moi c'est un peu vrai mais bon HAHA) (j'parle vraiment du côté ''mature'' ou ''passe pas assez rapidement du côté des adultes'' si on veut. )
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 4:51

Ben remarque, j'connais pas beaucoup de fans de Miley Cyrus & de Demi Lovato qui ont + de 16 ans ... xD
J'préfère l'ancienne batch disney ; hilary duff x) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 7:06

je sais . Mais y'en a qui pensent que «C'est pas sérieux parce que c'est Disney » et Gossip Girl, pourquoi c'est plus sérieux alors ? PArce qu'il y a du sexe ? tsé xD

ahh moi je préfère de loin celle-ci ^^
& puis l'ancienne batch je pense plutôt à Lindsay et ca me leve le coeur de savoir que peut-etre un jour Miley va etre comme elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:36

Moi zaussi je préférais les anciens, Shia Labeouf, Ricky Ullman et Alyson Michalka étaient très drôles ! Je trouve, même, dix fois plus drôle que ceux de maintenant.. Aha, nostalgie des disney de quand on était pitites *.*

Bon moi je vais me mater un épisode d'Even Stevens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:30

hahaha : )
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:09

QQn a déjà lu « Bel-Ami » de Guy de Maupassant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:42

Oui pourquoi ?
(Je hais ce bouquin mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson

Jill Peterson

• Messages : 39


More about me
Needs: love&chemicals
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:09

Heeeeey ^^ un peu de vie ici, ça fait plaisiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:34

Haha, j'ai envie de RP.
J'aime pas Maupassant d'ailleurs... je dis ça en passant... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 4:53

Je dois lire ce livre de m*rde d'ici lundi prochain :( pfff l'horreur. Y a 400 pages é__è
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

Ah ouais je compatis, Maupassant c'est archi nul ^^
Qui veux un toto avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dawson

Tyler Dawson

• Messages : 56


More about me
Needs: Deux fêtes arrosés par semaines et une heure de rire par jour
Relationships:


le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:06

J'veux bien Holly si tu veux mais faut qu'on sache si nos perso se connaissent etc @_@ comme je suis encore nouvelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





le toto flood 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le toto flood 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Hors Jeu
 :: 
• flood •
 :: BLaBlablA !
-