London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

le toto flood 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:17

    Salut ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:05

J'AI ENVIE DE RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.

Voilà. :-) C'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:58

Votre admin est de retour après une semaine au bord de l'Océan Smile ! Je m'excuse d'ailleurs de mon inactivité x)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:32

Je veeeux les vacaaaances è____é
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:23

    Je m'excuse auss pour mon non activité en ce moment :( Mais j'ai toujours pas trouvé de temps libre pour rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:54

& moi j'ai le temps libre, mais une panne d'inspiration T_T'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

Désolée mes petits lapins je ne suis pas très présente sur le forums ces derniers temps! Je croyais avoir une gastro, mais finalement comme le malaise ne passait pas j'ai du aller consulter un médecin qui n'est pas non plus sûr de savoir ce que j'ai ... Rassurant! J'espère que vous m'en voulez pas trop :(

* N'oubliez pas de voter pour L-U sur les topsites SVP Smile ça nous aidera à nous faire connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Louise Wendson

Louise Wendson

• Messages : 29


More about me
Needs: Weed
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:03

Bouh ya pas grand monde j'ai envie de RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:36

Aaaah et je dois vraiment répondre à notre topic avec Julian x___x' grosse honte à moi :( Y a beaucoup de trucs qui se passent dans ma vie en ce moment x) J'aimerais être cap de rassembler plus de monde sur L-U j'avoue T_T' ...on est pas populaires hehe xD J'essaie de te répondre demain ok Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Louise Wendson

Louise Wendson

• Messages : 29


More about me
Needs: Weed
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:59

Ouaaais ! Very Happy
Au pire si tu peux pas c'est pas grave, comme je l'avais dit prend ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:25

C'est bien ma chance T_T' ; Hier je voulais te répondre mais y a eu un orage super violent ... les chaises ont volé à travers le jardin et notre balançoire de 4 personnes s'est envolée pour atterrir 10 mètres plus loin o_ô du coup ... panne de courant T_T' j'essaie de te répondre le plus rapidement possible PROMIS <3
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Louise Wendson

Louise Wendson

• Messages : 29


More about me
Needs: Weed
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:13

Arg les coupures de courant .. J'espère qu'il n'y avait pas trop de dégats :/
J'attend avec impatience ta réponse alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isley

Lou Isley

• Messages : 29



le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:01

Bonsoir les amis !

Je tiens sincérement à m'excuser de ma longue absence sans avoir prévenu. Je me rends malheureusement compte qu'en fait je n'ai pas assez de temps pour me consacrer correctement à tous les forums où je suis inscrite.
Evidemment je privilégie ceux où ma présence est fortement recommandée... Je suis modo sur un, admin sur un autre, plus un troisième qui me tient particulièrement à coeur. En ce moment je tente de faire un choix... C'est difficile...

=X
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:38

Pas de problème on comprend Smile On espère quand même te garder sur L-U !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Lou Isley

Lou Isley

• Messages : 29



le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:59

Merci beaucoup de toute cette patience. Cela ne me ressemble pas en plus de laisser en plan un forum. J'hésite entre deux forums, dont le vôtre... Je ne sais sincérement pas quoi faire =X
Parce que je ne pense pas du tout pouvoir RP sur les deux, donc si c'est juste pour faire un coucou cela ne sert à rien... :(
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:13

Beeeeen quoi dire pour te convaincre xD ...? nous on a définitivement besoin de toi, c'est évident ! Mais bon, à toi de voir quel forum tu préfères ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Lou Isley

Lou Isley

• Messages : 29



le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:17

J'ai déjà fait le tri, entre cinq forums. Je suis fière de moi pour le coup ! =D Bon là c'est que j'aime vraiment, vraiment, vraiment les deux fo' pour lesquels j'hésite. De plus je ne peux pas faire de choix en fonction de mon vava, puisque j'utilise la même pour les deux fofo xD Ah cruel choix...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:16

Alooors Lou !!! Tu vas revenir :( ...? ou toujours pas décidée ??? * PLEASE Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:19

L'est un peu mort le forum là non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:54

Ouep c'est un peu, même pas mal mort comme tu dis :S :(
Marissa et moi on a pas de chance avec les forums... on a beau avoir des contextes originaux et se forcer à faire de la pub, on dirait que L-U a jamais vraiment décollé comme il faut. Et depuis cet automne, comme on est de plus en plus prises avec nos cours & qu'on a perdu la motivation pour ce forum, ben... rabbit on a arrêté de faire tout ce qu'on pouvait pour rameuter des gens et pour motiver les gens à RP... & voilà qu'on se retrouve avec un forum assez abandonné... Désolée, j'aurais bien aimé que ça marche crois-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:27

C'est dommage... Parce que justement c'est le contexte qui m'a donné envie de m'inscrire à ce fofo, en plus le design est super et tout...!
En plus c'est sur, tous les membres, je pense, sont occupés par d'autres activités et pris par les cours... Bref, peut-être que pendant les grandes vacances il y aura du retour qui sait ? Je l'espère parce que ca serait dommage de l'arrêter :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le toto flood 01 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: le toto flood 01 le toto flood 01 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le toto flood 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Hors Jeu
 :: 
• flood •
 :: BLaBlablA !
-