London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Déconcentration. || Thompson & Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:08

On squatte chez Cameron ce soir ... je verrai ce que je fais ensuite... je ne sais pas si Tyler et Cameron voudront sortir. Je connais déjà ta réponse à toi, ça commence par Sebastian et ça se termine par Miller. Marissa acquiesça en suivant son amie qui venait de sortir des toilettes après une dispute tumultueuse qui finit dans un happy end émouvant; parler chiffon et sortie du vendredi soir. Ce soir là, comme presque chaque vendredi, Marissa n'allait pas avec Kristin rendre visite à ses deux meilleurs amis Tyler et Cameron, elle passait la soirée avec son petit ami. Elle répondit alors simplement;

Ouais, je vais chez Seb ce soir. Elle cachait son enthousiasme, car elle n'aimait pas paraître comme une petite amie mielleuse qui écrivait des cœurs partout. Elle ne pouvait pourtant pas s'empêcher d'être contente de le voir, bien sûr. C'est simplement qu'elle évitait de jouer les petites amies écervelées. Ce qu'il y avait de bien avec Kristin, c'est qu'elle ne s'attardait pas sur le fait qu'elle ne passait pas la soirée avec eux. Elles ne se disputaient plus pour des futilités depuis que des problèmes plus sérieux s'étaient installés entre elles. Mais elles faisaient tout pour oublier, avant de se redisputer, pour oublier de nouveau. Elles étaient donc sorties des toilettes, et se dirigeaient vers une salle de cours. On a anglais là, non? Tu as besoin de retourner à ton casier ou on se rend direct ? demanda Kristin. Marissa acquiesça de nouveau, l'air sombre.

J'ai pas pris d'oreiller, mais on a plus le temps de passer à mon casier, je dormirais sur ma table à la barbare, tant pis, déclara-t-elle avec un soupir, elle se résigna à suivre son amie jusque la classe d'anglais, où elles allaient mourir d'ennui pendant deux heures. Toutes deux passèrent le pas de la porte jetèrent un regard sombre au professeur qui était aussi coincé qu'une grosse personne dans un tube de diamètre dix fois inférieur à son périmètre. Marissa soupira, et s'affala sur une table dans le fond de la classe, voisine de celle de Kristin. Sans perdre de temps, elle planta sa joue contre le bois du bureau avec pour ferme intention de relever la tête quand la sonnerie lui permettrait de relever son corps tout entier et de se tirer de la classe au plus vite. Elle ferma les yeux, une minute plus tard le cours commença, et Marissa ferma les yeux pour commencer à roupiller tranquillement. Ce qu'elle ne put pas faire, car aussitôt elle reçut une boulette de papier dans la tête.

Elle se releva brusquement, l'air surpris, regarda tout autour d'elle, et vit sur sa gauche Kristin qui lui faisait un petit signe de la main. Elle secoua la tête avec un air de rancoeur, pour la première fois de sa vie elle avait trouvé une position sympathique pour dormir en classe sans oreillers, et Kristin venait de tout foutre en l'air. Kristin pointa du doigt la boulette de papier qui était tombée par terre, et levant les yeux au ciel, Marissa se décida à la ramasser. Elle l'ouvrit et vit que Kristin avait écrit quelque chose dedans.


Dernière édition par Marissa Phillips le Mar 19 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:52

Le cours avait à peine débuter que Marissa roupillait déjà, joue scotchée à son pupitre. C'était à peine si il n'y avait pas un petit filet de bave s'échappant de sa bouche entre-ouverte. Kristin laissa ses yeux défiler vers chaque étudiant occupant la salle de classe, les détaillant un par un ... jusqu'à ce que son regard ne s'arrête à la place habituelle de Tyler. Il n'y était pas. Il séchait encore un cours.

Le garçon n'avait jamais démontré d'intérêt particulier à ne pas rater les cours, mais vu le nombre hallucinant de périodes qu'il avait manqué en une semaine, la rebelle commença à se poser des question.

Kristin, le sourire aux lèvres, ouvrit son cahier spirale plus rempli de gribouillis et de caricatures que de notes de cours, et déchira le bout d'une page. Elle attrapa un stylo dans sa vieille trousse aussi trouée que son collant et écrivit ...

« TYLER SÈCHE ENCORE ... C'EST BIZARRE TU TROUVES PAS ? »

- Marissa! chuchota-t-elle.

... pas de réponse. Attendez, elle dort VRAIMENT ?

- Psssssst! .... Phillips!?!

Découragée, Kristin leva les yeux vers le plafond et froissa le bout de papier de façon à en faire une petite boulette qu'elle lança sur la tête de son amie.

Cette dernière ne parut pas très heureuse d'être tirée de son sommeil, mais ramassa tout de même le message lorsque Kristin lui pointa la boulette jonchant le sol. Celle-ci attendit que Marissa lui réponde, les yeux rivés vers le professeur, pour ne pas attirer l'attention sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:41

Tyler Dawson, tout un phénomène. Quand Marissa se retrouvait seule avec lui, ils retombaient littéralement en enfance. Les deux adolescents s'amusaient toujours énormément, en partie parce que Tyler était constamment dans les nuages, avec un pétard au bec. Marissa s'amusait à le voir raide défoncé, débitant des grosses conneries à haut débit. La jeune Phillips a toujours grandi sans figure fraternelle, et considérait bien sûr Kristin, Tyler et Cameron comme sa seconde famille. Elle y était plus qu'attachée, elle ne s'en défaisait que lorsqu'il fallait qu'elle loue momentanément son cœur à son petit ami. Le jeune Tyler avait la manie typique des défoncés de dire tout ce qu'il lui passe par la tête, sans tabous. Dans un état second, il lui arrivait souvent de parler de Kristin, et il n'en fallait pas plus pour que Marissa comprenne ce que le joli brun avait en tête. Il n'avait jamais expliqué à haute voix qu'il était beaucoup plus amoureux de la belle Kristin que de son pot à tabac.

Marissa lu le petit papier froissé que Kristin lui avait jeté sur le crâne. "Tyler sèche encore, c'est bizarre tu trouves pas ?" Oui, bizarre. Car les jeunes londoniens avait beau être complètement rond comme des queues de pelle la veille au soir, ils allaient toujours en cours. Toujours. Tyler le premier ! Il était très mature et tenait à réussir sa vie un minimum. Marissa haussa les épaules et jeta un coup d'oeil à la classe d'anglais. Pas de tête brune à la troisième place en partant de la porte sur le rang de droite. Bizarre, étrange, curieux. Le phénomène s'était déjà produit, et là ça devenait fréquent. Elle haussa un sourcil, et fut forcée de sortir sa trousse pour répondre à Kristin. Elle sortit un stylo, et répondit sur le petit papier.

Ouais, en effet. Et à qui la faute du crois? Very Happy
Elle attendit que le professeur eut le dos tourné au bureau pour marquer que "Marina often watches Baywatch" pour lancer la boule de papier magique. Ah ces petits mots empêche bien des pertes de salive, tout de même ! Marissa avait écrit sur son papier un sous entendu pourri aux joints, fêtes, alcool, et autres nuits blanches que Kristin et les deux autres passaient. Elle chercha des yeux son autre meilleur ami, Cameron, et ne le trouva pas non plus. Ils devaient être à deux, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Kristin attrapa la boulette de papier que son amie lui lança, faisant bouger ses tonnes de bracelets dans un cliquetis qui fit tourner quelques têtes.

Elle offrit à ses camarades de classe s'étant retournés un sourire signifiant un sympathique « Tu veux ma photo ? » et attendit qu'ils cessent de la regarder pour défroisser le papier et lire la réponse de Marissa.

« Ouais, en effet. Et à qui la faute du crois? Very Happy »

Le petit bonhomme souriant dessiné par son amie la fit à demi-sourire, mais cela ne dura pas bien longtemps puisqu'elle réalisa assez tôt que Marissa insinuait qu'elle en était en partie coupable.

Pourtant, Tyler était un grand garçon et sans aucun doute par cent fois plus mature de Kristin. Ce n'était donc pas sa faute s'il se relâchait plus que jamais côté soirées bien arrosées.

Ne tenant pas à ce que leur professeur voit leur petite boulette de papier magique, l'adolescente la cacha sous sa trousse pendant quelques minutes ou elle fit semblant d'écouter. Toutefois, dès qu'il eut à nouveau le dos tourné, elle se mit à griffonner vite fait sur le bout de papier :


« C'EST UN GRAND GARÇON, ON L'A PAS FORCÉ QUAND MÊME. »

Elle se pencha vers Marissa et posa le papier sur son bureau. Elle se mit à fixer son amie en attendant que celle-ci lui réponde, mâchouillant son stylo-bille vert et croisant et décroisant les jambes.

Ce n'est qu'après lui avoir renvoyé le papier que Kristin se rendit compte de ce Marissa cherchait probablement à insinuer : Tyler se concentrait peut-être de plus en plus sur les fêtes parce qu'elle l'ignorait... Ou simplement parce qu'elle s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Là où se trouvait la charmante Kristin, reine des briseuses de coeur, se trouvait obligatoirement le gentil Tyler, accroché aux baskets de la jeune demoiselle, en vain. Elle ne le remarquait pas. Savait-elle seulement que le Dawson s'intéressait plus à son visage qu'aux joints qu'il s'enfilaient à la suite ? Tyler ne se rendait pas souvent compte du nombre de drogues qu'il ingurgitait quand Kristin était dans le coin. Marissa elle l'avait bien noté. C'en était même catastrophique. Elle lu la boulette de papier remède aux silence qui régnait dans la salle.

« C'est un grand garçon, on l'a pas forcé quand même. » À son insu, elle l'avait tout de même laissé se mettre dans un état pas possible. La veille, Marissa n'était pas là, mais elle n'avait pas besoin d'explications pour dessiner elle même le schéma rituel. Une fille, deux garçons. Un amoureux transi, une ignorant l'amoureux transi, et un autre meilleur ami défoncé. Kristin avait du être proche des deux, dans son trip, et Tyler avait du croire, une fois encore, à un avenir commun possible. C'était perdu d'avance. Ne saviez vous pas que Kristin Thompson ne vit que pour elle même, et qu'elle ne vit que pour s'amuser ? Rien de sérieux ne rentre dans ses priorités, encore moins un petit ami. Marissa elle même n'osait imaginer la jolie Thompson au bras d'un garçon, complètement gaga devant son "petit copain".

On l'a pas forcé, quand même... Tyler s'était en quelque sorte emprisonné tout seul dans une spirale qu'il fallait délier en abandonnant l'idée que Kristin puisse être un jour la sienne. Mais comment lui expliquer ? Marissa se décida à aller faire un tour par chez le Sir Dawson, un peu plus tard dans la journée, histoire de lui parler une bonne fois pour toute. Elle prit son stylo, et commença à écrire. Le professeur lui lança un regard suspicieux qu'elle n'aperçut pas. Marissa Phillips prenait d'un seul coup des notes ? Suspect. Elle écrivait tranquillement quand le bedonnant professeur vint à sa table.

Miss Phillips ? Puis-je lire vos notes ? demanda-t-il, un sourire narquois aux lèvres. Elle releva la tête, comme dans un état second. C'était vraiment le professeur qui lui parlait ? Oops. Bon. Elle regarda Kristin d'un coup d'oeil vif que le professeur d'anglais su intercepter. Il prit violemment des mains la boulette et parcouru rapidement le papier froissé. Il sourit, se retournant pour s'en aller vers le bureau.

Dawson n'est pas là, je ne l'avais même pas remarqué ! Mais merci quand même, miss Thompson et Phillips, pour la petite précision. Le proviseur sera d'ailleurs ravi de l'apprendre, ne voulez vous pas aller lui en parler ? Il glissa un sourire narquois. Ca n'était pas la première fois que les deux jeunes filles se laissaient intercepter par le professeur. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Marissa se leva pour s'en aller vers la porte, sans rechigner, suivie de Kristin. Mais elle espérait bien que Kristin lui dise qu'elle n'irait pas chez le directeur. Marissa désirait qu'elle prononce les mots "Viens, on se casse". Elles se retrouvèrent dans le couloir, à deux, virée au bout de quelques minutes de cours. C'était un record à signaler, tout de même. Marissa tenait la sangle de son sac à dos, et son autre main se tenait dans sa poche.

Fuck it, j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase. Je disais en gros que... Qu'est ce que je disais ? Ah, que si c'était quand même un peu vous qui l'avez forcé, enfin, en quelque sorte... toi. Elle haussa un sourcil, elle n'avait jamais vraiment abordé le sujet "Tyler Dawson Est Mordu De Kristin Thompson" ensemble, mais il était temps. Râter un cours, même de l'anglais, pour une fille, ça devenait assez dramatique. Selon Marissa, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

« Miss Phillips ? Puis-je lire vos notes ? » avait demandé leur professeur. Marissa eut à peine le temps de jeter un coup d'œil vers Kristin qu'il s'était déjà vivement emparé de la boulette de papier. Il la défroissa et parcourut rapidement les quelques lignes y étant inscrites. Affichant un sourire on ne peut plus chiant, il se redirigea vers son bureau.

Kristin leva les yeux vers le plafond et marmonna un « Merde » entre ses dents.

« Dawson n'est pas là, je ne l'avais même pas remarqué ! Mais merci quand même, miss Thompson et Phillips, pour la petite précision. Le proviseur sera d'ailleurs ravi de l'apprendre, ne voulez vous pas aller lui en parler ? » lança le professeur d'anglais.

D'un pas un peu traînant, mais comme toujours, empreint d'assurance, Kristin marcha vers la porte du local en faisant au revoir de la main au reste de la classe façon parade-avec-la-reine-Elizabeth.

Une fois dans le couloir, Marissa se mit à parler.

« Fuck it, j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase. Je disais en gros que... Qu'est ce que je disais ? Ah, que si c'était quand même un peu vous qui l'avez forcé, enfin, en quelque sorte... toi. » avança-t-elle en haussant un sourcil.

À l'attente de ces derniers mots Kristin s'arrêta de marcher. Elle offrit à Marissa un regard ne contenant ni culpabilité, ni inquiétude. Dépourvu d'émotions.

- Je ne suis pas responsable de lui. Je ne dois rien à personne, et je ne mets pas de flingue sur sa tempe quand je lui propose de boire un verre.

Elle se remit à marcher, regardant droit devant elle, puis se rendit vers les escaliers, Marissa sur les talons. Cette dernière semblait avoir envie de démarrer une autre discussion qui, évidemment, ne mènerait nulle part. Kristin n'était pas du genre à laisser les autres lui dicter quoi faire et comment le faire. Et à quoi s'attendait-elle ? Qu'elle ait pitié de Tyler? Lui-même ne voulait sans doute pas de cette pitié à son égard.

Fidèle à elle-même, elle ne souleva pas le ton et les yeux inquiets de Marissa, et continua d'agir comme si de rien n'était. Car après tout, il n'y avait pas sujet de s'inquiéter, non? Tout était normal, tout était comme d'habitude.

-T'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:38

"Je ne suis pas responsable de lui. Je ne dois rien à personne, et je ne mets pas de flingue sur sa tempe quand je lui propose de boire un verre." Non, certes, mais comment arriver à expliquer à Kristin qu'une personne complètement folle d'elle était capable de se foutre dans des états pas possible pour se sentir mieux d'être complètement ignorée ? Kristin Thompson la sans-cœur semblait irrémédiablement perdue niveau sentiments. Et Marissa perdait le combat d'avance. Elle était proprement incapable de lui dire que le pauvre Tyler ne tardait pas à tomber amoureux de la demoiselle. Marissa soupirait, simplement, et mit ses mains dans ses poches en suivant Kristin vers les escaliers. Elles s'arrêtèrent toutes deux sur une marche.

Marissa voulait expliquer à Kristin le fond des choses, mais Tyler était son ami avant tout et elle devait garder tout ce qu'elle savait secret pour elle. C'est vrai, qui voudrait s'avouer amoureux de Kristin Thompson, le terrain miné de Cupidon ? Elle bravait les flèches qu'on lui lançait et les autres voulait les éviter tant bien que mal, seulement Kristin était aimable. Belle, drôle et avec une intelligence certaine, seulement le truc qui clochait c'est qu'elle ne se trouvait jamais entichée de personne. Quelque part Marissa l'enviait pour ça, au moins elle n'aurait pas de soucis si elle était comme Kristin.

Elle ne dit rien du tout, et le sujet changea, voyant que de toute façon tout ça ne menait à rien. Elle entendit son amie lui demander si elle avait faim, signe que non. Elles n'iraient pas chez le directeur. A quoi bon, de toute façon, se faire entendre " Envoyer des mots en classe, c'est mal, mes demoiselles " était totalement inutile. Vrai. Mais inutile. Alors elle se questionna sur l'état de son estomac. Il ne grondait pas encore, loin de là, il était plutôt calme et réticent à accueillir un sandwich ou autre. Elle secoua la tête,

Non j'ai... pas très faim. Elle fronça les sourcils, jamais elle n'avait dit ça auparavant. Marissa était une gloutone, un ventre sur patte ! Elle avait toujours, toujours faim. C'était agréable de connaître cette sensation de faim complètement absente. Elle sourit à Kristin, J'ai pas faim ! C'est dingue ! Elle eut un petit rire et reprit sa marche dans les escaliers suivie de sa meilleure amie. Bon alors si j'ai pas faim, c'est une grande première, je te propose de... d'aller fêter ça en m'achetant des nouvelles chaussures ?
Elles arrivèrent dans un tout autre couloir qui donnait vers une cage d'escalier extérieure, permettant d'échapper au lycée sans être capté par les surveillants. Elle s'avancèrent vers la porte vitrée qui donnait directement sur un escalier en colimaçon, collé au mur délavé de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:23

Alors qu'elles s'apprêtaient à quitter l'établissement, Marissa lui suggéra d'aller faire du shopping, entre autres pour lui dégoter une nouvelle paire de chaussures.

-Pourquoi pas? répondit simplement Kristin. Après tout elles n'avaient rien de mieux à faire. Ce n'était pas avec Marissa Phillips que vous alliez vous rouler un joint et si celle-ci n'avait pas faim, cela restreignait d'autant plus leurs possibilités d'action.

À l'extérieur, le ciel était gris et la fêtarde aurait parié qu'il se mettrait bientôt à pleuvoir. Après tout, ce n'était pas pour rien que Londres était connue comme étant pluvieuse! N'étant pas la seule à avoir remarqué que le ciel se couvrait, Marissa l'invita à accélérer le pas, car elle n'avait elle non plus pas très envie d'être trempée pour leur virée shoping. Elles gagnaient la rue d'un pas rapide quand Kristin décida de poursuivre la discussion.

- Parlant de mecs aux de drôles de comportements, Thomas est plutôt bizarre ces derniers temps..., laissa tomber Kristin sans se douter que Marissa pouvait bien avoir un rôle dans le fait que Thomas agissait différement depuis quelques jours. Heureusement pour son amie, Kristin n'avait pas les yeux fixés sur cette dernière qui ne tarderait pas à être mal à l'aise, mais son regard vagabondait plutôt sur les bâtisses longeant l'avenue. Mainteant qu'elles se trouvaient dehors, Kristin était on ne peut plus heureuse de ne pas être coincée en cours de littérature. Un certain silence plana durant lequel Kristin se demanda ce qu'elle allait bien faire de sa soirée, sans réaliser que Mairssa méditait toujours sur ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déconcentration. || Thompson & Phillips Vide
MessageSujet: Re: Déconcentration. || Thompson & Phillips Déconcentration. || Thompson & Phillips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déconcentration. || Thompson & Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Secondary School
 :: 
• second floor •
 :: Salles de cours
-