London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens de Kristin Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:33

Kristin
and friends


Liens de Kristin Thompson 20rky8l_thMarissa Phillips { Kristen Stewart } :

Les deux jeunes demoiselles londoniennes sont, malgré leur différences, très proches. On pourrait dire aussi, que Marissa est le petit ange, et Kristin le petit démon, toutefois si elles sont proches c'est bien parce que Marissa a su décoder les agissements de Kristin et voir au-delà de son image de fêtard. Ces derniers par contre, l'entente n'est plus toujours au rendez-vous. Kristin se renferme de plus en plus sur elle-même et agit de façon blessante envers sa meilleure amie.


Liens de Kristin Thompson Luke-3-luke-pasqualino-4938468-100-100Tyler Dawson { Luke Pasqualino } :

Kristin peut manipuler Tyler comme une vulgaire marionnette, mais elle s'efforce de ne pas le faire. Il n'a d'yeux que pour elle et elle le sait bien, mais malgré qu'au fond d'elle-même elle ne lui soit pas complètement indifférente, elle a trop peu confiance en la vie pour assumer ses sentiments. Il demeure tout de même son meilleur ami.


Liens de Kristin Thompson 018Cameron Jones { Ryan Donowho } :

Cameron est l'autre meilleur ami de Kristin, quoi qu'elle ne pense pas être aussi proche de lui que ne l'est Marissa. Il agit très gentiment avec elle malgré le fait qu'elle ne lui renvoie pas toujours la pareille, mais elle apprécie beaucoup son amitié. Il est toujours là pour la serrer dans ses bras même si elle prétend ne pas en avoir besoin et il essaie de toujours garder un œil sur elle pour qu'il ne lui arrive rien lors de leurs nombreuses soirées bien arrosées.


Kristin
and boys


Liens de Kristin Thompson 20colorkiller-2Thomas Galliano { Robert Pattinson } :

Thomas Galliano est comme on pourrait l'appeler, le fuck friend de Kristin. Ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre et comblent simplement leurs besoins sexuels ensemble. Ce dont Kristin n'est pas au courant, c'est qu'il a des vues sur sa meilleure amie. Si elle n'a rien contre les relations strictement liées au sexe, elle ne supporte pas qu'on lui mente.


Kristin
and others


Liens de Kristin Thompson 00184efrAnabelle Bloor { Emma Watson } :

Anabelle et Kristin étaient bonnes amies au primaire, leurs mères s'étant côtoyées grâce aux cours qu'elles avaient eu en commun à l'université. La plus sage trouvait Kristin un peu bizarre, et cette dernière oublia vite Anabelle une fois arrivée au Lycée. Ce dont elle ne se doute pas, c'est qu'Anabelle se souvient très bien d'elle, et qu'elle l'observe même souvent ...


Kristin
and complications


icon 100*100Nom du personnage { célébrité } :

bla bla bla blabla


Tu n'y es pas et tu veux t'y trouver?
Il te suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:02

    Je veux bien un lien avec toi Kristin =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:37

Great Very Happy
Avais-tu une idée de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:58

    J'ai pas spécialement d'idée.. ><
    M'enfin, un lien plutôt amical si possible, car j'ai pas beaucoup d'amis en fait ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:01

Mdr bah tiens j'ai une idée ...
Kristin attire beaucoup de garçons & Bianca adore jouer les séductrices ... peut-être qu'elle pourrait avoir envie de profiter de la popularité de Kristin en essayant de devenir copine avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:44

    J'aime beaucoup cette idée là, ça me plait Liens de Kristin Thompson 178782
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

Super Smile
Tu veux qu'on se connaisse déjà ou plutôt qu'on développe sur notre rencontre justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:02

    On peut dire qu'on se connait un peu, puisqu'on se croise souvent en soirée, mais sans plus. Puis on developpe petit à petit en Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:06

Ça me va Smile
Si tu veux commencer un topic je te donne carte blanche ^^
Mais je te préviens je suis très occupée donc j'aurai du mal à te répondre rapidement pour les deux semaines à venir :S
(En vérité je ne devrais même pas être connectée en ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:12

    Pas de soucis, je le commencerai mercredi, car moi non plus, je suis pas censé être sur mon ordi, mais plutôt entrain de réviser.. uU
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:00

Je veuuuux un lieeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:05

D'accord Smile
Mais Kris ne tombera pas dans les bras de monsieur manipulateur, elle est elle-même pas n'importe qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:14

Mais je ne suis un manipulateur voyons n_n *ANGEL*

Hmmm ... Quel genre d lien pour commencer x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:21

Je ne sais pas trop ... en tout cas je crois que j'ai assez d'amis pour l'instant Razz
Kellian pourrait essayer d'avoir Kristin lors d'une fête, mais celle-ci ne se laissera pas faire ou alors elle l'utiliserait, mais simplement dans le but de blesser Tyler.

Si ça ne te plait pas, on peut toujours faire quelque chose de complètement différent et s'inventer un lien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:29

J'adore les liens complexes, donc je reste ouvert =p
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:48

OK! Par contre à part ce que je t'ai dit je n'ai pas d'autres idées pour le moment ... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liens de Kristin Thompson Vide
MessageSujet: Re: Liens de Kristin Thompson Liens de Kristin Thompson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Kristin Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• panneau d'affichage •
 :: Demande de liens
-