London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jill Peterson

Jill Peterson

• Messages : 39


More about me
Needs: love&chemicals
Relationships:


THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} Vide
MessageSujet: THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:27

    Le matin s'est levé, me narguant de sa lumière glauque, ou peut-être était-ce l'après-midi. Tout ce que je sais, c'est que pour moi, c'était le matin. Je me suis levée, encore tellement peu habituée à ces quatre murs qui appartiennent à une autre famille, merci maman d'avoir épousé le premier grand con qui t'a fait les beaux yeux. Me voilà traînée avec les meubles. J’ai le souvenir de ces week-ends où j'étais échangée, fardeau pour eux, pénitence pour moi. Plus jamais, que je m'étais dit, mais me voilà ici, libérée de force de cette école qui n'était que leur façon à eux de se débarrasser de moi.

    Je ne prends pas la peine de prendre une douche, je me débarrasse des vêtements dans lesquels je me suis endormi pour aller me chercher à manger à la cuisine en sous-vêtements à pois. Je remonte une dizaine de minutes plus tard avec le contenant de crème glacée sous le bras et une cuillère dans la bouche. J'entends ma mère continuer de me crier après. Comment j'aurais pu savoir qu'elle avait des invités. Et puis ce n’est pas comme si je me promenais nue. Quelle emmerdeuse! Elle avait qu'à me laisse chez papa si me voulait pas dans ses jambes.

    Je n'ai pas envie de rester ici, j'enfile ce qui me tombe sous la main et qui semble propre. Ma main droite attrape mon sac alors que je serre les dents pour ne pas me frapper la tête contre le mur. Une fois dehors, mes basket sur l'épaule et de l'air plein les poumons, tout vas bien. Je regarde le soleil se coucher sur Londres, mélancolique des années où je faisais ça tous les soirs. Le nombre de couchers de soleil manqués me rend malade. Quelle idée aussi de m'exiler aussi loin. . .

    J’entends de la musique et je suis le son. Il m’attire, comme une lampe attire les moustiques. Je danse et je danse, les yeux fermés, appréciant les décibels. Je me dirige vers le bar et commande un shooter, avant de voir une jolie brune assise plus loin, j’en commande un de plus. Une fois devant elle, je lui fais glisser le verre et lève le mien pour un toast. Au reste de notre vie, ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} Vide
MessageSujet: Re: THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:53

Après avoir passé une bonne partie de la soirée en compagnie de Tyler, Marissa et Cameron chez ce dernier, Kristin s'était retrouvée au Fabric.

Marissa avait préféré aller rejoindre son copain puisqu'elle n'aimait pas vraiment traîner en boîte ou dans les bars, et Tyler qui, malheureusement pour lui, n'avait pas un rond, avait du s'éclipser.

C'est donc Cameron qui décida d'emmener Kristin au Fabric, mais la laissa bien vite à elle-même après avoir repérer des cibles potentielles à draguer. La jeune fille le laissa faire, amusée. Assise au bar, elle le regardait faire, le sourire aux lèvres, attendant qu'on lui paie un verre.

Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas vint lui en offrir un. Elle semblait complètement sur une autre planète, ce qui ne déplu pas vraiment à Kristin qui vit en cette demoiselle une potentielle amie avec qui trinquer pour la soirée. Elles firent cul-sec et Kristin commanda à son tour deux autres verres.

- Je ne t'ai jamais vue ici avant, je me trompe? demanda Kristin.

Son visage ne lui semblait pas familier. Et quoi qu'elle eut pu la croiser sans se souvenir d'elle ou encore avoir été trop déchirée lors de leur rencontre pour pouvoir s'en rappeler, quelque chose dans l'attitude de cette fille semblait montrer qu'elle ne connaissait pas la majorité des gens les entourant alors qu'ils venaient principalement du même Lycée que Kristin et ses amis fréquentaient.

Kristin n'était pas de celles qui parlaient beaucoup. C'était déjà exceptionnel qu'elle ait engagé elle-même la conversation. Elle croyait cependant avoir fait une belle trouvaille quand elle plongea son regard dans celui de la brune qui semblait à la fois rêveur détraqué. Elle choisit donc d'attendre patiemment que l'autre lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Jill Peterson

Jill Peterson

• Messages : 39


More about me
Needs: love&chemicals
Relationships:


THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} Vide
MessageSujet: Re: THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:55

    Je cale mon verre au même moment que la jolie brune. J’aime bien cette syncronicité naturelle. Tout ce qui est parallèlement indéchiffrable. Bordéliquement parfait. Je me mords le doigt, appréciant le trajet réconfortant de l’alcool jusque dans mon sang. La sobriété est probablement bonne pour bien des gens, mais je préfère planer, engloutie dans cet était bienfaisant. Lorsque je rouvre les yeux, la jolie brune porte ce qui doit être un sourire pour elle. Cette expression qui dit que la soirée risque d’être divertissante. Un autre shooter attends patiament devant moi. Je souris en me mordant la lèvre avant de lever mon vers à nouveau pour le cogner contre celui de ma compagne.

    - Je ne t'ai jamais vue ici avant, je me trompe?

    Non, elle ne se trompe pas. Celle que je suis aujourd’hui n’a jamais mis les pieds dans cet endroit. La jolie brune observe, mais je parierais qu’elle nous a tous cernés en moins d’une minute alors qu’elle ne se connaît pas encore totalement. Les gens sont étranges. Je souris, énorme tic qui me fait sembler heureuse. Personne n’a envie de savoir ce qui se cache sous mes grands yeux et mon envie constante d’être inconsciente. Alors je hoche la tête.

    -Fraîchement débarquée du pensionnat! Je n’aimais pas ça là bas . . . Quoi que ce n’est pas tellement mieux ici. . .

    Non, je n’ai pas encore trouvé l’endroit où je suis totalement bien. Je vogue entre un mal-être total ou partiel. Quelle vie de chien! Je fouille dans mes poches, trouvant du bout des doigts la petite boîte métallique qui contient de quoi planer. Plus tard, plus tard. Je toune sur moi-même, les bras en croix et sens la tête me tourner. Assez joué, passons aux choses sérieuses! Je commande une rangée de shooters, que je compte partager avec cette inconnue, qui est probablement ce qui se rapproche le plus d’une amie que j’ai dans cette ville. Elle n’ajoute rien. Et ça me vas. Une fois les verres vidés, je vascille intérieurement. Je prends la main de cette inconnue et avant de la traîner vers la piste de danse, lui demande :

    - Tu veux danser ?

    Certains mecs penseraient que c’est une invitation à coucher ensemble, mais la jolie brune n’est pas un homme, et je ne suis pas lesbienne, pour le moment. J’ai simplement envie de danser, et c’est bien plus agréable à deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} Vide
MessageSujet: Re: THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} I_icon_minitimeLun 25 Jan - 3:20

L'inconnue hoche la tête, confirmant les réflexions de Kristin. « Fraîchement débarquée du pensionnat! Je n’aimais pas ça là bas ... Quoi que ce n’est pas tellement mieux ici ... »

Elle a raison. Peu importe où l'on se retrouve, ça finit toujours par devenir aussi merdique qu'à l'endroit où l'on se trouvait précédemment. Un nouvel endroit n'est pas vraiment ce que l'on cherche, alors en quoi est-ce que cela pourrait nous combler ? Les nouvelles têtes ne restent pas nouvelles longtemps. C'est lassant. Voilà pourquoi il vaut mieux enligner shooters, weed & partenaires, songe Kristin.

Ne posant pas d'autres questions, la rebelle se laisse entraîner sur la piste de danse par la brune qu'elle vient de rencontrer. Elle apprécie déjà la démence de Jill qui ne sait que prendre des risques et elle se met à danser avec cette dernière.

Parmis la foule, Kristin ne cesse d'avoir l'impression d'apercevoir Tyler. Toutes ces têtes aux cheveux foncés semblent les mêmes de dos. Un étrange sentiment de manque s'empare de sa poitrine alors que les quelques verres bus deux minutes plus tôt commencent à faire effet, lui procurant une sensation de chaleur dans le corps tout entier. Tyler n'est pas là Kristin, tu es seule, encore et toujours.

Assez ivre et désespérément à la recherche d'attention, Kristin se colle à Jill et se trémousse au même rythme que sa nouvelle amie. Deux beautés qui dansent sensuellement collées l'une à l'autre, qu'est-ce qui pourrait exciter plus les hormones des garçons les entourant?

Provoquer. C'est tout ce que Kristin sait faire.

Ça et s'amuser des réactions qu'ont les gens de ses agissements. L'inconnue sera-t-elle assez forte pour jouer le jeux?

- Danse, danse, petit ange, lui murmure Kristin à l'oreille en fermant les yeux et en laissant ses tympans s'imbiber de la musique pour guider ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} Vide
MessageSujet: Re: THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

THE SOUND OF FREEDOM {Kristin&Jill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
London Town
 :: 
• bars & restaurants •
 :: Fabric
-