London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Chapi Chapo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abi

Abi

• Messages : 1



Chapi Chapo ! Vide
MessageSujet: Chapi Chapo ! Chapi Chapo ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08

↔ Nom et prénoms : Abigaëlle Gabrielle Dessay
↔ Date et lieu de naissance, âge : Née le 29 Février 1992, à Brighton
↔ Classe : Étudiante
↔ Situation : célibataire
↔ Groupe :

Description du personnage



↔ Qualités & Défauts :

Abi est une jeune fille sérieuse avant tout, néanmoins depuis elle s'est décoincée et elle s'est découvert un certains goût pour les fêtes ! La loyauté est aussi une de ces qualités, si on touche à un(e) des ses ami(e)s soyez sur que les foudres vous tomberont dessus, car elle peut se montrer très tenace voir, parfois, envahissante. Abi est une jeune femme conservatrice, lorsqu'elle trouve un équilibre elle aime le garder ce qui le l'empêche pas d'apprécier quelques fantaisies, cela concerne surtout ces relations avec les gens ! Son talon d'Achille est la discrétion, et oui, Abigaëlle est très expressive et pas toujours au meilleurs moment !


↔ Votre enfance :

J'ai beaucoup voyagé, au total 2,5 le tour du monde depuis l'âge de 1 an, mon plus long séjour à été à Venise, dont je garde un très beau souvenir. C'est là bas qu'est née ma passion pour le dessin et l'architecture. Les adieux perpétuelles lui m'ont quelque peut forger le caractère, cependant je n'en veux pas à mon père, car dès mon plus jeune âge on m'a expliqué. C'est ce qui a également fait que je suis très proche de mon frère aîné Nate, avec qui je partage absolument tout. Ma grand-mère est une présence supplémentaire sans laquelle, aujourd'hui, je ne pourrais avancer !
En conclusion j'ai eut une enfance un peu hors du commun mais très joyeuse !


↔ Votre Famille :

Mon père (Philippe Hervé Dessay) : Né en Angleterre de parents anglais appartenant à la classe bourgeoise. Aujourd'hui PDG dans une grosse boîte pharmaceutique, nouvelles technologies médicales et expériences médicales.

Ma mère (Margot Marguerite Leduc) : Née en Frances d'un père de Savoie et d'une mère japonaise. Médecin dans un cabinet assez réputé. Elle a rencontrée son mari lors d'une de ses permissions en Inde, à cette époque elle est femme médecin à bort d'un bâtiment de l'armée française, en mission.

Mon frère aîné (Nathanaëlle Geochoy Dessay) : Né à Acras en 1981, il poursuit des études d'études du comportement animalier et plus particulièrement chez les primates.

Et ma grand- mère (Hanabata Ai Kuruto) : Née dans un petit village, aujourd'hui disparu, de l'île d'Hokkaido au Japon. Elle a vécu avec eux durant 15 ans mais pour des raisons de santé elle est à présent des une résidence retraite en Angleterre, Londres.

↔ Vos Passe-Temps :

Lors de mes temps libre en semaine je lis ou plus tôt relis mes livres préférées, parfois j'ai l'impression que je vais finir par désintégrer les pages avec mes yeux car je les connais toutes par cœur. Je dessine beaucoup également ma chambre en est remplis, des dessins surtout de bâtiments. Et je joue beaucoup aux jeux sur PlayStation ou Pc.
Sinon en activité sportive je fais le ménage de ma chambre le week-end et souvent s'est pas du luxe ! Je fais du tennis depuis 2 ans, de la natation et du patin à glaces depuis…ouh lala…l'âge de 5 ans je crois…Oui s'est lorsqu'ont étaient au canada !
En bonus je fais la fête et ça s'est du sport ! =)

Ce que j'aime



↔ Musique :
J'aime le pop rock de tous les continents, le reggae, la saoul, le country et le classique ! (petite dédicace à ma mamma !)

↔ Films :
Franchement si il faut que je cite tous les styles de films que j'aime y auras jamais assez de place ! =)
le plus simple s'est ceux que je n'aime pas : les films d'horreur ! Sinon je regarde de tout !

↔ Télévisions :
J'adore la télé ! Disons les trucs avec des comiques et bien sur les séries du style les experts, Torchwood, Gossip girls ou Dexter !

↔ Livres :
J'aime tout sauf les trucs à l'haut drosse, ça s'est pas pour moi ! Mes livres préférés sont…oh et puis non, je ne vous le dit pas !

↔ Héros :
Mes grand- parents pour moi se sont de vrai héros ! Et Batman ! =))

↔ Manies, tics :
Je garde tout et n'importe quoi ! A la fin ça prend de la place mais moi j'aime bien ! Lorsque je suis en colère ou et stresse je range et fais le ménage ! ET bien sur quand je suis triste je mange à bal de la glace !
↔ Je ne peux pas me passer de : Mon matériel de dessin, d'une écharpe et de ma carte bleue !


Mes relations avec les autres



↔ Nom & Prénom du perso en relation avec vous : ?
↔ Nom & Prénom du perso en relation avec vous : ?
↔ Nom & Prénom du perso en relation avec vous : ?
↔ Nom & Prénom du perso en relation avec vous : ?


Le véritable vous



↔ Prénom ou Pseudo : Sam
↔ Âge : 17 ans
↔ D'où venez vous ? : d'une étrange planète, on l'a dit bleue lorsqu'on la voit de l'espace…je crois que c'est la Terre mais CCCHHHUUUTTTT il ne faut pas le dire !
↔ Présence sur le forum (/7jours) : le plus possible
↔ Avez vous déjà participé à un RPG? : Oui
↔ Comment avez vous atterri ici ? : Un top site
↔ Que pensez vous du forum ? : J'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas

Chapi Chapo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• personnages •
 :: Présentations :: Fiches en attente
-