London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Marth W -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Marth W - Vide
MessageSujet: Marth W - Marth W - I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:56

Profil de : Marth WILLIAMS

Marth W - Logan-logan-lerman-10621726-100-100

    I'm A Londonian
    and it's so good*

    ↔️ Nom et prénoms : Marth Williams
    ↔️ Date et lieu de naissance, âge, : 7 juin 1992 à Bristol, 17
    ↔️ Classe : Première (J'ai redoublé ma première)
    ↔️ Situation : { Couple ? Ou pas ? } Libre
    ↔️ Groupe : If I feel like it.


Description du personnage

    ↔️ Qualités & Défauts :

    Sans le savoir, Marth est quelqu’un d’attentionné et protecteur. Un adolescent ordinaire, très rêveur, parfois solitaire, qui aime se ressourcer près de la Tamise avec son paquet de cigarette et le zippo de son père. Gros fumeur, il a essayé d’arrêter à maintes reprises mais le manque de la nicotine l’a toujours rattrapé. Ses plus gros défauts sont peut-être son pessimisme, son manque de confiance en soi et le fait qu’il se ment souvent, voir tout le temps, à lui-même. Cela est sûrement dû aux décès de ses parents.

    ↔️ Votre enfance :

    Dans la matinée d’un 7 juin une femme nommée Lenda n’aurait jamais du me mettre au monde. Avec mes yeux curieux, bleus, je découvrais le monde en 1992. Pendant dix années, j’ai vécu heureux en compagnie de mes parents et de ma sœur Harmony, qui était âgée de 19 ans. Ce bonheur que je croyais infini allait se terminer. Ma mère nous quitta suite à un coma dû une maladie grave dont j’ignorais la signification vu que ma sœur et mon père ne voulaient pas me l’expliquer. Quelques mois plus tard, mon père ne pouvant plus supporter la maison, rappelant trop le souvenir de sa femme, décida de quitter Bristol pour Londres. J’avais du mal à reprendre le cours de ma vie normalement, le pire était les rentrées scolaires où l’on demandait ce que faisaient les parents comme métier. Mais j’avais perdu ma mère. A chaque premier jour je pleurais et on se moquait de moi. Personne ne pouvait me comprendre à part ma sœur qui a remplacé ma mère. Un jour lors de mes quatorze ans, une inconnue qui devait avoir quelques années de plus que moi, me vit recroquevillé dans une ruelle. Elle me tendit une cigarette déjà allumée et me disait que cela me ferait du bien. Je me rappelais de ce qu’avait dit ma mère à propos des cigarettes mais elle était partie, elle ne pouvait rien dire alors je pris ma première cigarette et qui allait être loin d’être ma dernière. Je n’avais plus jamais revu cette inconnue. A la fin de ma seconde mon père nous quitta me laissant orphelin. Je n’avais plus que ma sœur qui me prit sous son toit et sous son aile. Je n’avais plus la tête aux études, j’avais besoin de mes parents pour m’encourager, me soutenir voire même m’engueuler ! J’étais fou. Ma sœur pouvait bien faire cela mais elle était au travail ou sortait avec son copain. J’étais passé en seconde de justesse mais la première n’a pas passé, j’ai du refaire cette année. Pour oublier ma misérable vie, elle n’était pas si misérable que ça vu que j’avais de quoi me nourrir et me loger, j’allais boire avec des amis, me défoncer à quelques soirées mais pas tout le temps, je restais raisonnable. Ces amis là comprenaient sans comprendre ma situation et évitaient de parler de ce sujet. J’en avais parlé très peu mais je ne sais comment ils l’ont su.

    ↔️ Votre Famille :

    Harmony, la grande sœur idéale, qui a toujours été là pour moi lors de mon enfance et au début de mon adolescence et qui ne m’a jamais jalousé lorsque j’étais venu au monde et le fait que toute l’attention était pour moi quand j’étais un nourrisson. Lors de ma rentrée au lycée elle a du se dire que j’étais devenu grand et indépendant, alors elle me consacra moins de temps, mais passa plus de temps en compagnie de son nouveau copain qui sera peut-être mon futur beau-frère qui sait ? Ma sœur était maintenant âgée de 26 ans travaillant dans la justice comme avocate, me donnant quelques livres par semaines pour acheter mes clopes depuis qu’elle su que je ne pouvais pas arrêter (d’ailleurs c’est elle qui m’a inciter à arrêter) alors par amour j’ai essayé mais j’ai échoué. L’absence de mes parents fut difficile à vivre. Mes parents étaient parfaits pour moi. Sévère mais cool. Ma mère travaillait dans un magasin de prêt-à-porter tandis que mon père était professeur de droit. Tout deux avec des revenus modestes. Lorsque ma mère était partie, mon père était abattu. Il répétait sans cesse en murmurant: « Je l’aime… Je l’aime…Je l’aimais, pourquoi me l’a-t-on enlevée ? Qu’ai-je fais de mal ? » Suivit de larmes et de quelques gorgées de whisky. Il n’a plus jamais retrouvé le sourire. Il nous souriait pour nous dire que tout allait bien mais ce sourire était faux. La tristesse l’abattu, la dépression l’emporta, il me léga son zippo que ma mère lui avait offert.

    ↔️ Vos Passe-Temps :

    Se promener ou m’allonger au bord de la tamise avec un paquet de clope tout plein et un casque pour entendre des mélodies que des klaxons de voitures. Fumer jusqu’à ce que mon paquet soit vide. Regarder les belles filles pour le plaisir de mes yeux. Aller a des concerts, trainer dans des bars, dans les rues, surtout en soirée. Profiter de ma vie de lycéen avant d’entrer dans la vie active.


Ce que j'aime

    ↔️ Musique : De la pop, du rock et de l’électro lors que je suis en boite seulement ! Je n’ai pas vraiment de groupe favoris.

    ↔️ Films : August Rush ?

    ↔️ Télévisions : J’ai jamais aimé la télévision, y-a trop de publicités

    ↔️ Livres : Alex Rider

    ↔️ Héros : Ceux qui ont inventés les party, l’alcool et la surtout la cigarette.

    ↔️ Manies, tics : Ouvrir et fermer mon zippo ou l’allumer et l’éteindre.

    ↔️ Je ne peux pas me passer de : Cigarette


Mes relations avec les autres

    ↔️ Nom & Prénom du perso en relation avec vous :
    ↔️ Nom & Prénom du perso en relation avec vous :
    ↔️ Nom & Prénom du perso en relation avec vous :
    ↔️ Nom & Prénom du perso en relation avec vous :


Le véritable vous

    ↔️ Prénom ou Pseudo : Alex
    ↔️ Âge : 16
    ↔️ D'où venez vous ? : France
    ↔️ Présence sur le forum (/7jours) : Dès que j'aurai un message
    ↔️ Avez vous déjà participé à un RPG? : oui
    ↔️ Comment avez vous atterri ici ? : De fofo en fofo Smile
    ↔️ Que pensez vous du forum ? : J'adore



Dernière édition par Marth Williams le Mar 17 Aoû - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Marth W - Vide
MessageSujet: Re: Marth W - Marth W - I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:42

Bonjour !
Préviens-nous lorsque tu auras complété la fiche de présentation ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser ;)
Bienvenue sur L-U Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




Marth W - Vide
MessageSujet: Re: Marth W - Marth W - I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:35

Merci =) J'essaie de la terminer pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Marth W - Vide
MessageSujet: Re: Marth W - Marth W - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:56

Je viens de terminer de lire ta fiche, elle est parfaite Smile
Je t'invite maintenant à aller faire un tour vers les demandes de topic et de relations des autres joueurs & Je te souhaite bon jeu ;)
P.S.: Je crois que Louise a bien envie de RP, tu devrais aller lui demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marth W - Vide
MessageSujet: Re: Marth W - Marth W - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marth W -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• personnages •
 :: Présentations :: Fiches Validées
-