London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Naya Tompson, drink drank drunk [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] Vide
MessageSujet: Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:37

Profil de : Naya Tompson

Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] 100100leight2

    I'm A Londonian
    and it's so good*

    ↔️ Nom et prénoms : Naya Alice Tomson
    ↔️ Date et lieu de naissance, âge, : 5/05/1992 en Australie
    ↔️ Classe : Terminale
    ↔️ Situation : Célibataire pour le moment


Description du personnage

    ↔️ Qualités & Défauts : Je pence avoir quelques qualités parmi tout les défauts. Je suis de naturel souriant, à vrai dire je sourit quasiment out le temps, la vie n'est pas éternel alors au temps en profite à fond. Et il faut dire que j'en profite peut être même un peut trop, en effet j'adore m'éclater et me lancer de nouveaux défis constamment mais j'essaie de ne plus faire tout et n'importe quoi car une foit en sautant d'un toit je me suis retrouver dans le comas et j'aimerai bien que cela ne se reproduise jamais. A coté de sa j'aime beaucoup la compagnie des gens et je déteste la solitude, j'ai aussi un penchant immodéré pour l'alcool. Mais ce n'est pas mon plus gros défaut j'ai conscience que je suis quelqu'un de très têtue et quant j'ai une idée en tête , il et très dur de m'en dissuader. Mais de l'autre coté, je suis très sensible et assez romantique.

    ↔️ Votre enfance : J'ai vécue pendant de longues année en Australe, plus exactement à Sydney ma ville d'origine, la bas, on me connaissez pour mes parents de surf, mon père étant lui même un grand champion e cette catégorie. je m'entendez très bien avec mon père car nous avions la même passion, mais malheureusement lors d'une compétition de surf, une vague la emporter et il y a laisser la vie, cet événement c'est produit alors que je n'avais que 8 ans , le pire, c'est que j'ai vu la vague l'emporter. Mais malgré sa , j'ai voulut continuer de sur ce qui ne plaiser pas à ma mère car elle avait déjà perdu son marie et elle ne voulait pas que sa fille meurt à son tour. Elle m'a donc interdit de surfer, mais je n'y arriver pas, c'étais ma passion, j'ai donc commencer à lui mentir, et alors qu'elle me croyait chez des amis, j'allais surfer, cella me permeter de m'évader. Mais un jour elle a découvert le poteaux rose, et pour mettre fin à tous sa elle a décider de m'envoyer chez mon oncle en Angleterre, au début, je détester cet endroit car il ne fesait pas la même température et surtout je ne connaissez personne. Je me suis peut à peu fait des amis et j'ai commencer à trainer en boite.

    ↔️ Votre Famille : Maintenant, j'arrive mieux à me faire à l'idée de vivre ici, j'ai pleins d'amis et je suis une fan incontestée du bitch drinking. Il y a maintenant un an, j'ai emménager dans un appartement ce situant en pleins cœur de Londres et même si le surf me manque, je me suis découvertes d'autres passion tel que la musique, le théâtre mais aussi le journalisme. Je suis quelqu'un qui a appris a ce gérer elle même et même si à un moment j'ai faillit mal tourner, tout va mieux maintenant, mais cela ne veut pas dire pour autant que j'ai cesser de boire en soirée et de m'éclater.

    ↔️ Vos Passe-Temps : J'ai énormément de passe temps car je suis une personne assez active, j'adore le chant mais aussi la guitare. le théâtre fait aussi partie de mes plus grandes passion ainsi que le journalisme. Mais il y a aussi le shopping et j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis et en soirée. A Londres, je vais souvent à la salle de sport ou à la piscine ou encore faire de la gym cr il et important de garder la ligne. Meme si je ne le pratique plus vraiment ici, le surf reste très important dans ma vie car c'est plus qu'un sport, je dirait que c'est une façon de vivre. Un acteur veut toujours mourir sur scène tout comme un surfeurs veut laisser sa vie sur une planche.


Ce que j'aime

    ↔️ Musique : Je suis vraiment ouverte à tout types de musiques et j'aime beaucoup connaitre les nouveauté avant tout le monde mais je reste ne grande fan de rock pop et aussi un peut éléctro. Les chansons qui me représentes vraiment sont ; California Gurls- Katy Perry, Waka Waka-Shakira, Make me wanna Die- the pretty reckless, How we kill the stars- Shakaponk

    ↔️ Films : J'aime aussi plusieurs sortes de film mais je n'aime pas trop les film avec pleins d'action, cela parait bisard mais c'est film la m'ennuient. Mais le film diamant sur canapé et un pur chef d'œuvre

    ↔️ Télévisions : Je regarde assez fréquemment la télévision mais ma chaine préférer restera toujours mtv, j'adore toutes ces émissions futiles, mais j'aime aussi beaucoup cw.

    ↔️ Livres : Je n'ai pas forcément de style de livre, c'est soit j'adore le livre, soit je le déteste. j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes, ou encore les haut des hurle vent ainsi que les livres d'agata chrisi.

    ↔️ Héros : Malgré tout j'ai garder une âme d'enfant et j'aprecit beaucoup les walt disney.

    ↔️ Manies, tics : Je doit avouer que j'ai plusieurs tics, par éxemple dès que je stress et me nettoies les ongles il m'arrive souvent de me regarder dans le miroir et je remettre mes cheveux comme il faut.

    ↔️ Je ne peux pas me passer de : je ne pourrait pas me passer de mes fringues ni de on portable.


Mes relations avec les autres

    J'ai crée mon personnage je n'ai donc aucunes relations pour le moment mais j'espère que sa ne saurait tarder.


Le véritable vous

    ↔️ [b]Prénom ou Pseudo : Grenouille
    ↔️ Âge : 14 ans
    ↔️ D'où venez vous ? : De grenoble
    ↔️ Présence sur le forum (/7jours) : hum je dirait 5/7 voir plus mais cela dépend de la quantités de travaille que j'ai
    ↔️ Avez vous déjà participé à un RPG? : Oui je fait du rpg depuis environ 1 ans
    ↔️ Comment avez vous atterri ici ? : Avec Acide édulcoré et grâce à Annatomy
    ↔️ Que pensez vous du forum ? : Je suis fan du desing
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] Naya Tompson, drink drank drunk [Finished] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:54

Je suis désolée, mais je ne peux pas valider ta fiche =S
Elle ne correspond pas à l'esprit du forum et comporte plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire pour le niveau de RP que nous recherchons.
Encore désolée, j'espère que tu comprendras Blush
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com

Naya Tompson, drink drank drunk [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• personnages •
 :: Présentations :: Fiches refusées
-