London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Absence / Vacance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua McGrath

Joshua McGrath

• Messages : 31



Absence / Vacance. Vide
MessageSujet: Absence / Vacance. Absence / Vacance. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:58

Plop,

Bon voila, je suis en vacances du 22/05 au 05/06, soit deux semaines. Qui plus est avec mes horaires de l'après midi en ce moment c'est pas top pour rp. Mais à mon retour, je repasse du matin et aurait à nouveau toutes mes aprem's, donc mes premiers rp's devraient voir le jour courant juin Very Happy

Je vais dans le sud alors je penserais à vous au soleil (et pendant le saut à l'élastique (a) )

Poutouuuuuuuuuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Absence / Vacance. Vide
MessageSujet: Re: Absence / Vacance. Absence / Vacance. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:24

Haha quelle chance tu as d'aller dans le sud ! J'en reviens tout juste et le soleil y est vraiment vraiment VRAIMENT bon ! Je te souhaite de bronzer, de t'amuser et de nous revenir en pleine forme mon petit ! bonne vacances et à dans un peu plus de deux semaines alors !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McGrath

Joshua McGrath

• Messages : 31



Absence / Vacance. Vide
MessageSujet: Re: Absence / Vacance. Absence / Vacance. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:03

Plop !

Je poste ici pour signaler que je ne suis pas mort ! Quand je suis revenu de mes vacances, j'avais pas mal de choses régler sur mon pc et depuis la semaine dernière je viens d'entamer deux semaines de taff de l'après midi, donc c'est pas simple ! Mais bon, voilà je suis de retour et j'espère bientôt rp parmi vous Smile

Bisouuux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Absence / Vacance. Vide
MessageSujet: Re: Absence / Vacance. Absence / Vacance. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:55

Youpi Smile Notre Joshua est de retour <3
& oui ça a vraiment besoin de RP par ici! ... je me sens très seule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence / Vacance. Vide
MessageSujet: Re: Absence / Vacance. Absence / Vacance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence / Vacance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• panneau d'affichage •
 :: Absences
-