London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Just a little thing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Càlly'
Invité
Anonymous




Just a little thing... Vide
MessageSujet: Just a little thing... Just a little thing... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:45

    Bonjour, bonsoir =)

    Tout d'abord... La terre vous dit "Hello" 8) Ok, nothing... Ensuite... Je voudrais bien prendre le personnage de Thomas Galliano, mais... Je bloque beaucoup sur son prénom... Serait-il possible de le changer, lors de mon inscription ? Et de lui rajouter un 2nd prénom ? J'en demande beaucoup, là, je crois... En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire =)

    Bonne journée, bonne soirée !

    P.S: je pensais à Tyler comme prénom, mais je crois qu'il y a déjà un Tyler sur le fo", alors plutôt... Edward Ok, shut up ! sérieusement, Liam Jackson Galliano ... allez, see you soon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Just a little thing... Vide
MessageSujet: Re: Just a little thing... Just a little thing... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:06

Bonjour à toi Smile

Pour ce qui est de changer le prénom de Thomas lors de ton inscription, ça ne m'ennuierait pas du tout si ce n'était pas du fait que ça nous rajoute du boulot (car on devra corriger le nom dans tous les liens des PVs & les liens sur les fiches de présentations n'afficheront pas le bon nom). Donc, si le nom te repousse tellement qu'il te ferait renoncer à t'inscrire, évidemment je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le changes pour Liam... Toutefois, si tu trouves une autre solution (comme donner un surnom à ton personnage ou préciser sur ta fiche qu'il se fait appeler par son nom de famille) cela nous sauverait du travail! Quoi qu'il en soit j'espère qu'on pourra bientôt t'accueillir sur le forum, d'autant plus qu'on a véritablement besoin de ce personnage Very Happy

P.S.: Effectivement il y a malheureusement déjà un Tyler sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Thomas L. Galiano

Thomas L. Galiano

• Messages : 44


More about me
Needs: Marissa... And smoking... And drug... And drink... Yep, i like this !
Relationships:


Just a little thing... Vide
MessageSujet: Re: Just a little thing... Just a little thing... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:59

    Nan, allez, je serais pas vache xD Ne vous embêtez pas à rajouter le L. dans toute vos fiches, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Just a little thing... Vide
MessageSujet: Re: Just a little thing... Just a little thing... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

Merci & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Just a little thing... Vide
MessageSujet: Re: Just a little thing... Just a little thing... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just a little thing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• panneau d'affichage •
 :: Coin invités
-