London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:30


Deux meilleures amies traversaient le couloir du Lycée à grande enjambées. Une fois de plus cette semaine là, une dispute venait d'éclater, et elle n'était pas terminée. Marissa était inquiète pour Kristin, qui elle, était exaspérée par les réflexions et commentaires que lui faisait son amie. En vérité, pour quiconque de sensé, le comportement de Kristin était inquiétant, mais Kristin n'avait rien une personne agissant avec logique et elle était bien loin de se soucier de ce que l'on appelait « être raisonnable ».

- Marissa! Arrête de me servir ton air de mademoiselle anxieuse et offusquée !

Kristin poussa la porte et entra dans les toilettes du premier étage de l'école. Elle contourna une étudiante pour se placer devant un lavabo et étudier son reflet dans la glace. Aprochant son visage du miroir, elle essuya le maquillage qui avait légèrement coulé sous ses yeux depuis le début de la journée et elle passa ses doigts dans sa chevelure brune pour les démêler. Elle inspecta indirectement la mine de son amie en la fixant dans le miroir. Après quelques secondes, elle lâcha ses cheveux, puis fit volte-face vers Marissa.

- Phillips, c'est pas parce que j'ai pas de petit ami constipé comme le tien que ça signifique que tout c'que j'fais est mal. Je respecte la façon dont tu veux vivre ta vie, alors pourquoi toi tu ne me fous pas la paix avec la mienne ?

Une élève de seconde choisit cet instant pour sortir d'une cabine et observa Kristin d'un air scandalisé. La rebelle leva les yeux au ciel et lui renvoya un regard arrogant. L'étudiante fila en vitesse vers la sortie sans même se laver les mains.

« Gross » marmona Kristin en fronçant les sourcils.

Son regard se reporta aussitôt vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:57

    Si Kristin aimait se donner en spectacle avec la énième engueulade de la semaine, Marissa quant à elle, préférait guider les pas de son amie, inconsciemment, vers les toilettes du lycée. Leurs semblant de cris et de haussement de ton retentissaient dans les couloirs. Et sur leur passage, quelques élèves les regardèrent de travers. Marissa leur adressa des regards et sourires gênés, mais en réalité... la plupart de la gente masculine ici présente préférait regarder l'arrière train de sa meilleure amie plutôt que les pommettes roses de la demoiselle. Elle leva les yeux au ciel et suivit le pas de la Kristin déterminée à râler en ce jour qui avait pourtant plutôt bien commencer. Marissa! Arrête de me servir ton air de mademoiselle anxieuse et offusquée ! Déclara-t-elle dans tout ses états avant de pousser la porte des toilettes. Marissa soupira, un peu furieuse mais sachant contenir ses émotions toute fois.

    L'air de demoiselle offusquée ciblait en fait les agissements de Kristin envers la même gente masculine qui lui reluquait le postérieur avec autant d'élégance. Elle entra dans les toilettes à la suite de Kristin et répondit avec une sorte de violence bien à elle.

    « Offusquée ! Mais j'ai raison de l'être ! » Elle regarda sa meilleure amie peaufiner son maquillage devant la glace, avec une mine un peu triste, à vrai dire. Elle s'inquiétait, elle ne voulait pas déclencher la troisième guerre mondiale, juste faire part de ses pensées à son amie. Ces pensées qui lui revenaient en pleine face. - Phillips, c'est pas parce que j'ai pas de petit ami constipé comme le tien que ça signifique que tout c'que j'fais est mal. Je respecte la façon dont tu veux vivre ta vie, alors pourquoi toi tu ne me fous pas la paix avec la mienne ? Kristin et Seb ne s'étaient jamais bien entendu, d'où la petite expression affectueuse que Kristin venait de dire au sujet du petit ami de Marissa. La jeune Phillips pencha la tête sur le côté, ferma les yeux et se tint les sinus comme si une migraine venait lui prendre la tête soudainement. Elle fronça les sourcils, mis une main dans sa poche, et agita l'autre en appuyant chacune de ses syllabes.

    « Arrête d'être aussi dure comme ça, Seb n'est pas... » elle leva les sourcils, et continua de fermer les yeux, soupirant devant le ton cru de sa meilleure amie « constipé, comme tu dis. Et puis c'est pas le sujet, ce que je veux dire c'est... » Elle pointa sa main vers le couloir tout en expliquant calmement à Kristin ce qui n'allait pas dans sa façon de faire.

    « Qu'à force d'agir comme ça, tout les autres te prennent pour une chienne ! C'est pas moi qui le pense, c'est tout ce que j'entend à ton sujet quand je passe dans le bain des rumeurs quotidiens du lycée ! Et je dis pas que tu fais mal, enfin si un peu... mais c'est pas ça, ce que je veux dire c'est que tout ça a des conséquences ! Tu ne vois pas comment les autres te regardent, on dirait que tu n'es qu'un bout de viande à rajouter au tableau de chasse des messieurs serial baiseur. Non on dirait que tu vois pas tout ça, mais moi je le vois et ça m'inquiète beaucoup, Kris, c'est pas très valorisant, avoue le ! »

    Elle remit ses deux mains dans ses poches, les sourcils froncés en un air vraiment attristé, et soucieux. Marissa aimait faire part de ses points de vue, mais étant obsessionnelle, elle en devenait vite despotique, et voulait absolument que les autres fassent à sa manière à elle. Elle ne comprenait pas le principe de voguer d'homme en homme pour se sentir vide au final. Elle pensait qu'au fond, Kristin souffrait d'un mal vraiment terrible, même si elle ressortait toujours plus heureuse d'avoir ajouté un mec à sa collection. Mais c'était trop dur à visualiser pour la Marissa qui croyait désespérément au prince chamant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 5:34

« À force d'agir comme ça, tout les autres te prennent pour une chienne ! C'est pas moi qui le pense, c'est tout ce que j'entends à ton sujet quand je passe dans le bain des rumeurs quotidiennes du lycée ! »

Les paroles de son amie restèrent en quelque sorte en travers de la gorge de Kristin. Durant un bref instant, elle eut presque honte et aurait eu envie de baisser les yeux vers le carrelage de la salle de bain. Si pendant une fraction de seconde elle parut vulnérable, elle se ressaisit toutefois encore bien plus rapidement. Se refermant comme une huitre, toute trace de sentiment s'échappa de ce qui émanait d'elle, au plus grand désespoir de Marissa. Un éclat malicieux vint se réinstaller dans son regard et lorsque Kristin ouvrit la bouche, sa voix était emplie d'assurance, mais beaucoup plus calme cette fois-ci.

- Une chienne? Alors crois-moi ma vieille, les zoophiles sont nombreux dans ce lycée, car quand je vais sortir des toilettes ils seront à nouveau tous pâmés sur moi, avança-t-elle avec un minuscule sourire.

Kristin n'avait pas balancé cette réplique par vantardise. Il était simplement évident qu'elle plaisait. Elle séduisait les garçons, et les filles, même celles qui crachaient sur elle dans son dos, auraient en vérité payé cher pour qu'elle leur démontre un quelconque intérêt et les traite comme des amies.

L'adolescente se fichait bien de ce que les autres pensaient d'elle, mais elle ne tenait pas à faire de mal à Marissa. Cette dernière n'était pas une pleurnicharde, cependant on aurait presque cru qu'elle allait bientôt se mettre à verser des larmes. Kristin attendit donc de voir ce qu'allait lui dire son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

    De toute les Londoniens, Marissa se savait la plus résistante aux mauvaises influences de la jeunesse. On ne comprenait pas pourquoi elle était la meilleure amie de son opposé. Philipps était une jeune fille modèle, sage, qui affichait de bonnes notes sur ses bulletins, qui connaissait ses limites, qui était déjà responsable et mature pour une demoiselle de 17 ans. Pour autant, elle s'était prise d'affection pour la petite Kristin, la décadente, la décapante, l'éternelle briseuse de cœur qui ne connaissait pas ses limites, et qui tentait toujours de les repousser le plus loin d'elle. Elle collectait les cœurs des hommes, en avait une bonne centaine à ses pieds, et le reste, ne désirait que sa chair ardente, source de plaisir et de problème.

    À leur rencontre, Marissa était complètement soufflée par le culot que Kristin avait. Elle avait trouvé en elle une sorte de modèle. Elles avaient 14 ans, et Kristin était déjà une belle jeune fille, proie des jeunes hommes en quête de découverte. Marissa, pas timide, mais prude, voulait à tout prix lui ressembler, et évoluer dans le même monde qu'elle. Malheureusement elle se rendit vite compte que ce n'était pas la bonne voie. C'était un moment de faiblesse, le jour de ses 15 ans, qui lui avait presque valu de tomber dans le panneau d'un briseur de cœur de 17 ans. Elle se rendit compte avec un recul rapide sur la situation que son caractère ne lui permettait pas ce genre de frasques, l'alcool, la drogue et le sexe n'était pas son fort. Marissa a un effet un caractère calme et posé, et la tempétueuse Kristin vivait dans un élément qui la mettait mal à l'aise. Elle se retira de ce monde, fière, déclarant « Très peu pour moi ! » avec l'humilité de quelqu'un qui reconnaît sa défaite, sans se laisser abattre. On peut ne pas être un adolescent perdu dans la masse et accroc aux drogues et savoir s'amuser, l'un n'empêche pas l'autre, c'est juste un autre monde, plus sain et sobre.

    Elle regardait son amie, attristée, les bras l'en tombait. « Une chienne? Alors crois-moi ma vieille, les zoophiles sont nombreux dans ce lycée, car quand je vais sortir des toilettes ils seront à nouveau tous pâmés sur moi,», sur ces mots, Marissa lança un soupir, un regard suppliant vers son amie. Elle savait jouer de sa mine de chien battue, mais toujours vainement avec Kristin. Elle était à la fois impressionnée et complètement abattue par son caractère fonceur, sans remords, sans coeur... Elle regarda vers le sol, tout les différenciait. Tout. Kristin se baladait en Dock Martins, les jambes nues sous des bas résilles troués mais très rock, un simple débardeur tunique, quelques colliers et bracelets. Son visage était cerné, pâle, entouré de cheveux emmêlés, et n'avait pas été démaquillé depuis belle lurette. Elle avait ses yeux bleus étincelant qui faisait oublier le reste, son air désinvolte et sa mou qui collait parfaitement à son teint blanchâtre de fêtarde invétérée. Marissa se la jouait plus sobre avec des All Star, un jean déchiré dans le bas et un T-shirt à l'effigie de Marylin Monroe, un gilet-sweat à capuche gris. Son visage respirait le naturel, mais la fatigue aussi. Deux cernes peu visibles mais présentes, aucuns maquillage, et des cheveux bruns bien brossé entouré sa mine tristounette devant Kristin.

    « Kristin... » dit-elle à voix basse. C'était suffisant pour faire comprendre à la jeune femme que Marissa était mal en point. « Je m'inquiète... » Elle soupira et regarda sur le côté, en tordant ses chevilles, effectuant ainsi une rotation de ses pieds pour qu'ils se retrouvent sur la tranche de leur bord extérieur. « C'est pas qu'à cause des mecs et de leur radar qu'ils pointent tous dans ta direction, c'est... t'es peut-être jeune et tu profites de la vie, mais combien ont commencé comme toi à expérimenter les trucs soit-disant ''cool'', - mais qui soit dit en passant en réalité te transformeront en concombre - pour finir taulard, camé, séropositif, ou cadavre avec un trou sanglant en plein entre les deux yeux parce qu'ils ont pas été foutu de payer le dealer qui leur aura mis du plomb dans la cervelle ? » Elle n'osa pas regarder son amie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 5:53

Kristin écouta tranquillement Marissa lui faire part de ses inquiétudes, puis attendit que celle-ci en finisse enfin avant de pousser un soupir en hochant négativement la tête.

- Tu regardes trop de films Marissa. Tu te fais des idées, des scénarios qui tournent mal, et tu y crois.

Elle pausa une main sur l'épaule de son amie.

- Règle numéro 1, je n'achète rien. J'accepte les cadeaux avec plaisir, ou alors je m'amuse autrement. Alors question d'endettement, tes inquiétudes n'ont pas lieu d'être.

Une étudiante entra dans les toilettes, et Kristin s'arrêta de parler durant quelques secondes, puis reprit.

-Règle numéro 2, Kristin Thompson n'est dépendante ni de rien ni de personne.

Elle sourit, puis attendit que Marissa en fasse autant, mais celle-ci paraissait toujours découragée. Kristin ne put s'empêcher de lever encore une fois les yeux vers le plafond. Elle aimait se sentir vivante. Sentir quelque chose d'autre que ce fichu sentiment d'oppression qui lui écrasait la poitrine lorsqu'elle voyait sa mère veiller dans la cuisine en disant « attendre que son père rentre du boulot ». Elle s'évadait, et c'était l'extase. Pourquoi fallait-il que son amie en fasse toujours tout un plat?

-Tu sais ce que je crois moi? C'est que tu préfères t'en faire pour ce que tu crois être mes « problèmes » plutôt que pour les tiens. Tu as un copain qui n'attend que Toi Marissa. Alors pourquoi es-tu ici avec moi alors que tu me prends toi-même pour une salope qui finira junkie? Parce que tu ne veux pas voir les choses en face.

« Si Sebastian n'était pas aussi coincé et susceptible, ils s'enverraient en l'air plus souvent et Marissa aurait moins les nerfs!» songea l'ado rebelle.

Kristin n'aimait pas parler pour rien dire, mais elle réussissait souvent à avoir le dernier mot, parce qu'elle savait lire au fond des yeux des gens, surtout de ceux qu'elle connaissait bien, et parce qu'elle savait viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 6:28

    Elle se faisait souvent des films,c'était vrai. Et elle n'avait pas vu vraiment juste sur les agissements de sa meilleure amie. Elle ne savait pas, par exemple, que Kristin n'achetait rien, elle n'en avait pour ainsi dire aucune idée, car elle ne s'y intéressait pas. Elle ne voulait pas s'entêter à savoir ce que Kristin faisait de son temps libre, sachant qu'elle désapprouvait ça, et que ça la mettrait en colère, et dans un état anxieux. Marissa porta sa main à sa bouche pour se ronger le peu d'ongle qui lui restait, en regardant Kristin droit dans les yeux. Elle l'écoutait, se trouvant soudainement plus petite qu'elle lorsqu'elle lui mit une main sur l'épaule à la façon d'un père. " Règle numéro 1, je n'achète rien. J'accepte les cadeaux avec plaisir, ou alors je m'amuse autrement. Alors question d'endettement, tes inquiétudes n'ont pas lieu d'être. Règle numéro 2, Kristin Thompson n'est dépendante ni de rien ni de personne. " Marissa haussa les épaules, peu convaincue. Elle devait bien dépendre de quelqu'un, quelque part ! Sa mère, pour la maison, déjà. Mais elle préféra ne pas rétorquer, sachant que la famille était un sujet à haut risque, chez les Thompson.

    Elle arrêta de se ronger les ongles, mit ses mains dans ses poches, et sembla encore plus consternés quand Kristin lui adressa un sourire presque chaleureux. Elle se voulait rassurante, peut-être. Mais ça ne marchait pas. Et si son amie faisait toujours des plats sur des sujets qui d'habitude, mettait Kristin en joie. A vrai dire, elle ne comprenait pas l'oppression de son amie, car jamais Kristin n'en avait réellement parlé. Alors comment comprendre, de surcroit, comment un produit toxique pouvait la rendre plus heureuse ? Kristin poursuivit, voyant le silence persistant de Marissa. " Tu sais ce que je crois moi? C'est que tu préfères t'en faire pour ce que tu crois être mes « problèmes » plutôt que pour les tiens. Tu as un copain qui n'attend que Toi Marissa. Alors pourquoi es-tu ici avec moi alors que tu me prends toi-même pour une salope qui finira junkie? Parce que tu ne veux pas voir les choses en face. " Ce fut au tour de Marissa de soupirer.

    "Je ne te prend pas pour une bitchyjunkie, et j'ai jamais dis ça, j'ai juste peur que tu le deviennes, voilà tout. Et puis j'ai pas de problèmes..." Elle baissa la tête, après avoir dis ces mots tout bas, elle regardait ses pieds. Des problèmes? Elle n'en avait pas? Ah bon, et le détecteur de mensonge, il en dit quoi ? Tout le monde a des problèmes, le seul truc, c'est de les avouer. Et Marissa était, comment dire.. Dans la merde royale, ces temps ci. Elle se retrouvait pour la première fois la cible d'un homme bien plus sûr de lui qu'elle ne l'était d'elle même. Il mettait toute son énergie à essayer de chasser le gibier Phillips, alors qu'elle mettait toute son énergie à se focaliser sur son couple, et à en sortir vivante. Thomas Galliano. Oui, un adolescent assez terrifiant en fin de compte. Mais ce que Marissa ne savait pas, c'est que si elle avouait ce petit soucis à sa meilleure amie, elle serait doublement dans la merde. Kristin et Thomas partageait une relation assez bestiale, et voilà tout. Mais si ils se donnaient souvent rendez vous, c'était surement que la belle Kristin devait se trouver possessive face au Galliano. Elle décida de relever le menton, pour ne pas enchaîner sur le sujet Thomas, et filer sur le sujet Sebastian.

    " Avec Seb, tout va très bien. " coupa-t-elle, sèchement. " Si je suis pas avec lui là, c'est pour régler les problèmes avec ma meilleure amie, parce que l'amitié reste une priorité pour devant le.. euh, l'amour. " Elle hésitait à balancer cette phrase, la trouvant un peu niaise. Elle poursuivit vite pour se rattraper. " Et lâche moi les basket avec lui, c'est pas le sujet, tu le sais très bien... " Elle pointa un doigt accusateur en direction du nez de Kristin, et finit par remettre son poing dans la poche, le visage strict et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:08

Kristin semblait à peine porter attention aux propos de son amie, alors qu'en réalité, ses paroles résonnaient intensément à l'intérieur de son crâne. Elle aurait du s'inquiéter pour Marissa, qui, de toute évidence n'était pas très à l'aise au sein de son couple ces derniers temps. Évidemment, Kristin ne s'en faisait pas vraiment. C'était Marissa qui s'inquiétait pour elle, comme toujours. Tels étaient leurs rôles dans l'histoire. C'est sous cet angle que Kristin voyait les choses. Elle s'amusait des échecs des autres, des pertes, de ce qui aurait du lui faire du mal. De ce qui lui faisait mal. Elle s'en amusait pour oublier ce qu'était la souffrance, la douleur. Elle jouait l'insensible pour se convaincre qu'il s'agissait bien de ce qu'elle était et pour oublier que rien ne dure éternellement.

- Une priorité?

Kristin fronça les sourcils, puis haussa les épaules.

- Je ne pense pas que l'ordre dans lequel se déroule les choses puisse véritablement changer l'histoire, Phillips. Que tu meurs jeune ou que tu meurs vieux, tu finis quand même en poussière dans une urne horrible ou au fond d'un cercueil à te décomposer tranquillement.

Ses yeux se mirent à fixer le mur se trouvant derrière son amie. La vie, la mort ... ça n'en tenait parfois qu'à un fil. Mais quelle importance ? Elle était perdue dans ses pensées et lorsqu'elle en resurgit brusquement, elle fit pratiquement sursauter Marissa.

- Et puis, il n'y a pas de problème entre nous. Il n'y en a jamais eu Marissa, c'est pour ça qu'on se supporte encore après toutes ces années.

Marissa était le calme, Kristin était la tempête. La première était sage, la seconde n'avait jamais voulu apprendre à être raisonnable. L'une était docile, l'autre était comme une huitre. Marissa se démontrait méfiante, tandis que son amie ne vivait que par le danger. Et des conflits en surviendraient toujours. Cependant, tant que Marissa restait honnête et qu'elle ne lui jouait pas dans le dos, comme la majorité des filles aimaient perdre leur temps à tenter de faire, elle demeurerait toujours la meilleure amie de Kristin. Peu importe le nombre d'éléments pouvant différencier leurs personnalités, pour la rebelle, il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:44

    Une priorité ? Je ne pense pas que l'ordre dans lequel se déroule les choses puisse véritablement changer l'histoire, Phillips. Que tu meurs jeune ou que tu meurs vieux, tu finis quand même en poussière dans une urne horrible ou au fond d'un cercueil à te décomposer tranquillement. Sur ces mots, Marissa resta silencieuse. Ces mots macabres l'avait achevé. Kristin était très noir quand elle le voulait, ses idées impressionnaient toujours Marissa dans le sens où elle finissait par en avoir peur au final. Elle haussa les sourcils, et écouta Kristin continuer. Et puis, il n'y a pas de problème entre nous. Il n'y en a jamais eu Marissa, c'est pour ça qu'on se supporte encore après toutes ces années.

    C'était étrange, Kristin avait énoncé cette phrase de la même manière que Marissa avait dit qu'il n'existait aucuns soucis entre elle et Sebastian. Elle regarda sur le côté, peu convaincue. Bon, il était vrai que malgré toutes les mini engueulades, elles restaient soudées en toute circonstance. Elle regarda alors Kristin, esquissa un petit sourire en coin, la mine de chien battue collée au visage, mais avec un petit espoir au fond des yeux que cette engueulade là était terminée.

    C'est sûr qu'il y a jamais eu de problèmes réels. C'est moi qui fait chier. Mais tu comprend pourquoi, hein? Le Yin tenait beaucoup trop à son Yang. Et elle était d'ailleurs très contente de la voir complètement indifférente face aux problèmes qu'elle avait presque dévoilée. C'est pour ça qu'elles étaient amies. Marissa détestait parler de ses problèmes, car elle en avait que très peu, et les jugeaient tous stupides. Tandis Kristin s'en foutait royalement, c'était la beauté de leur complémentarité. Elle sourit plus franchement, même si elle n'avait toujours pas résolu le problème de Kristin; ses frasques et idioties. Mais qui la changera, hein ? Le temps, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:50

«C'est sûr qu'il y a jamais eu de problèmes réels. C'est moi qui fait chier. Mais tu comprends pourquoi, hein?»

Si seulement la mère de Kristin avait pu s'inquiéter de la même façon que ne le faisait Marissa. À propos de ces supposées heures supplémentaires excusant sont mari d'être absent à la maison. À propos des silences de sa fille. Ou de son propre bonheur à elle. Mais non, elle ne le faisait pas. Cela changerait-il un jour?

Kristin offrit à son amie un de ses sourires à la Mona Lisa. Un de ses sourires servis avec des yeux brillants de mystère, d'espièglerie, un de ceux que personne ne saurait jamais imiter. Les mêmes qu'elle adressait à sa mère afin que celle-ci les prenne en guise de parole, quand elle demeurait silencieuse.

- Ils ne s'inquiètent pas pour moi Marissa. Alors ...

Elle laissa sa phrase en suspens, quelques secondes, se mettant à détailler la tenue de son amie du regard du tee-shirt, aux chaussures. Les vieilles converses la firent sourire à nouveau. Depuis qu'elle connaissait Marissa, celle-ci ne devait jamais avoir changé ses All-Star qui étaient désormais en assez mauvais état.

- Alors, tu n'as pas à le faire, acheva Kristin en regardant son amie droit dans les yeux.

- C'est demain que tu vas au musée ? demanda Kristin en passant du coq à l'âne.

Son amie ne voyait visiblement pas où elle voulait en venir avec cette question soudaine.

- Envoie moi un texto quand tu auras fini. Elle pointa du doigt les chaussures de Marissa. « T'as vraiment besoin de nouvelles converses.» ajouta-t-elle avant de tourner les talons et de se diriger vers la porte donnant sur le couloir du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:11

    La tempête était passé, pour quelques temps. Et c'était bien comme ça. Elle vit que Kristin la reluquait de haut en bas, et cela signifiait : attention, fringues pourries en vue. Bon, elle faisait pas vraiment attention à ses vêtements, et ça depuis toujours. Elle n'était pas très coquette, un tout petit peu féminine, mais n'allait pas porter des talons pour le prouver. Alors jusqu'ici elle tenait les mêmes converses au pied que le jour où elle les avait acheté. "C'est demain que tu vas au musée ?"

    "Ouais, c'est demain !" Lança-t-elle d'un seul coup beaucoup plus guillerette. Elle avait hâte d'aller se promener dans le British Museum, et dévorer les expositions des yeux. Kristin poursuivit "T'as vraiment besoin de nouvelles converses." Marissa rit, elle avait vu juste, Kristin voulait se faire une après midi relooking de Marissa ? C'était toujours amusant ce genre d'après midi, même si elle n'achetait rien de ce que Kristin lui faisait essayer. Elle n'était pas très excentrique, ça ne lui allait pas vraiment.

    "Je pense y passer la journée entière, mais si j'ai finis vers cinq heure de l'après midi, on aura qu'à aller au centre ville et essayer de me trouver de nouvelles chaussures !" Elle regarda les bas résilles trouées de son amie. "Et on t'achèteras des collants, aussi !" Elle regarda Kristin se diriger vers la portes donnant sur le couloir, et fit de même. Dehors, tout était toujours pareil. Thompson sortait, et on lui accordait tout les regards. Les hommes se pinçaient les lèvres en la voyant, et elle leur lançait un regard de braise. Marissa leva les yeux au ciel, elle ne changerait jamais le monde à elle toute seule, c'est sûr. Alors autant faire avec. "T'as une fête ce soir?" demanda-t-elle, ni vu ni connu, comme si elle n'avait pas fait attention aux mâles en rute.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:51

« Je pense y passer la journée entière, mais si j'ai finis vers cinq heure de l'après midi, on aura qu'à aller au centre ville et essayer de me trouver de nouvelles chaussures ! » affirma Marissa tout en jetant un regard aux bas résilles troués de Kristin. Cette dernière senti la remarque qui allait venir. « Et on t'achèteras des collants, aussi ! »

Marissa suivit Kristin hors des toilettes et elles poursuivirent leur discussion tout en traversant le couloir, tout en ignorant les regards et expressions qu'avaient les garçon à leur passage - du moins, à celui de Kristin. Elles avaient beau avoir eu une conversation sur le sujet quelques secondes à peine au paravant, la rebelle avait toujours un regard séducteur imprimé sur les prunelles. Derrière elle, son amie leva les yeux au ciel, mais elle ne s'en aperçu pas et continua d'agir en croqueuse d'homme, comme à son habitude.

« T'as une fête ce soir? » lui demanda la plus sage.

- Nope! répondit-elle. « On squatte chez Cameron ce soir ... je verrai ce que je fais ensuite... je ne sais pas si Tyler et Cameron voudront sortir. Je connais déjà ta réponse à toi, ça commence par Sebastian et ça se termine par Miller. »

Elle passa une main derrière sa nuque et senti ses cheveux un peu sales ... il faudrait qu'elle prenne une bonne douche avant de sortir.

- On a anglais là, non? demanda-t-elle à son amie.

Cette dernière hocha affirmativement la tête.

- Tu as besoin de retourner à ton casier ou on se rend direct ? dit-elle en pointant la porte du local qui était tout près.

Littérarure. Hamlet. Wow, voilà qui s'annonçait passionnant. Elle pouffa quand elle songea que son amie devait déjà en connaître la moitié des répliques, puis elle entra dans le local pour aller s'asseoir.



l| FIN DU TOPIC |l
>> SUITE >>
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Vide
MessageSujet: Re: Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade dans les toilettes [ Thompson VS Phillips ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Secondary School
 :: 
• first floor •
 :: Toilettes
-