London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pause café. || Kristin & Bianca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bianca Fletcher

Bianca Fletcher

• Messages : 67


More about me
Needs: D'alcool; Clopes; Drogues & Sex !
Relationships:


Pause café. || Kristin & Bianca. Vide
MessageSujet: Pause café. || Kristin & Bianca. Pause café. || Kristin & Bianca. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:58

    « Stupide. Vraiment stupide. Même complétement idiot ce type. » pensa Bianca en observant du coin de l'oeil, un gars au look légèrement geek, en train de lancer des bonbons en l'air, et les récupérer avec sa bouche. Le pire, c'est qu'il avait l'air de bien s'amuser comme ça, tout seul. Cela fit penser à Bianca qu'elle n'aimait pas la solitude, mais alors pas du tout. C'est pour cette raison, qu'elle se débrouillait toujours pour ne pas l'être. Même si elle n'aimait pas cette personne, tant pis. Etre aussi seule que ce type avec ces bonbons multicolores : hors de question. Devant sa tasse de café avec une pointe de lait, elle observait ce type d'un oeil, et écoutait d'une oreille un autre gars à côté d'elle, qui semblait avoir jeté son dévolu sur Bianca. Décidemment, beaucoup de gars avait en tête de faire tomber la jolie blonde dans leurs bras. Mais ils peuvent toujours attendre. Tout comme Joshua, qui fait tout pour la séduire. Mais elle aime le faire espérer. Au bout de quelques minutes, elle décida de ne plus regarder cet imbécile heureux, et détourna son regard vers son interlocuteur. Elle souriait, faisant mine d'être interessée par ce qu'il disait.

    Son café finit, elle tourna la tête vers la pendule de la cafétéria, pour vérifier si elle n'était pas en retard à son cours de mathématiques.. Elle soupira, se rendant compte qu'il ne lui restait que 5 minutes avant les deux heures de maths, de heures de torture, deux heures longues à en mourir sur sa chaise. Elle voudrait bien sécher ce cours, mais la liste des cours qu'elle avait séché est déjà assez longue.. Très longue ! Ce qui n'est pas au goût de ses parents, qui ont déjà du mal à supporter de fait qu'elle sorte tout le temps faire la tourner des bars et des boites de nuits. Mais ils n'avaient rien à dire après tout. Bianca se pencha pour attraper son sac en cuir marron. Elle le posa sur table, avant d'en sortir son portable. Elle avait un message de Joshua. Encore. « Bibi, y'a 1 fête tonight ! Fabric b1 sûr ! » Bianca souffla, légèrement agaçée. Oui elle avait envie de sortir, de faire la fête, boire encore et encore à en perdre la tête, fumer à en impregner l'odeur sur les doigts pendant une semaine. Oui elle en avait même très envie, mais le voir lui, beaucoup moins. Elle rangea son portable, sans répondre à ce message. Ne vérifiant même pas l'heure, elle se leva pour reprendre un café, se promettant de fumer une bonne clope dehors vite fait avant le début du cours.

    En se levant, elle aperçut Kristin, une fetârde très populaire au lycée, comme dans toute la ville d'ailleurs. Il est vrai, que Bianca en était un peu jalouse.. Bon, la jolie blonde n'avait pas à se plaindre, ne trainant la plupart du temps qu'avec des gars, et frequentant plusieurs gars en même temps, rien que pour le sexe. Mais cette fille, avait mille fois plus de gars à ses pieds, et cela ne plaisait pas vraiment à Bianca. Elle fit un sourire en coin, remarquant que Kristin l'avait vu aussi. Alors elle s'approcha, les mains dans les poches de son jean, le sac sur l'épaule, et les cheveux détachés. Elle était assez jolie dans son cas, mais elle était aussi jalouse du physique de la brunette qui se tenait en face d'elle. Kristion la fille parfaite, ça en devenait presque vomitif. Mais Bianca ne voulait pas que celle-ci soit au courant de la jalousie qu'elle éprouvait. Non.

    - Hey ! Je t'avais pas vu depuis la dernière fête, tu vas bien depuis ?

    Bianca ne dit que cela. En même temps, Kristin et la blondinette se connaissaient tout juste, se croisant souvent pendant les soirées, mais plus rarement au lycée. Ce qui ce passe en soirée, reste en soirée. Alors même si Bianca s'entend bien avec beaucoup de personne en boite, au lycée, elle ne fréquente pas forcement les mêmes gens. Mais elle avait envie de mieux connaitre Kristin, de trainer plus souvent avec elle. Car qui dit être amie avec une nana populaire, dit garçons à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Pause café. || Kristin & Bianca. Vide
MessageSujet: Re: Pause café. || Kristin & Bianca. Pause café. || Kristin & Bianca. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

Comme Marissa était encore à l'extérieur entrain de lécher les amygdales de son copain et que Tyler semblait avoir décidé de sécher les cours une journée de plus, Kristin décida de passer à la cafétéria avant de retourner en cours. Elle hésita quelque peu devant les plats du jours qui ressemblaient plutôt au carrelage de sa salle de bain lorsqu'elle venait de prendre une bonne cuite, mais après mûre réflexion elle opta plutôt pour une petite portion de fruits préemballés et une simple bouteille d'eau. De toute façon, comme elle avait déjà volé la moitié des frites de Cameron qui était resté dehors près des tables à Pique-Nique, elle n'avait plus très faim.

Elle rit intérieurement en songeant que les gens qui ne la verraient avaler que de minuscules cubes d'ananas et de fraises croiraient sans doute qu'elle était soit annorexique, ou alors qu'elle venait de se prendre une autre cuite la veille. Ils étaient trop barges pour s'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'un appétit manquant pouvait être l'unique cause de son léger repas, mais en tous les cas, leurs avis ne lui importaient pas.

Elle prit son plateau quasi vide et allait se diriger vers une table lorsque Bianca Fletcher, miss Barbie de Malibu, vint l'aborder.

« Hey ! Je t'avais pas vu depuis la dernière fête, tu vas bien depuis ? » lui lança-t-elle d'un ton amical.

Elles n'étaient pas amies, mais pour l'instant, pas ennemies non plus. Kristin ne voyait pas de quelconque intérêt à se rapprocher d'elle, mais comme elle n'avait rien de mieux à faire au moment même il lui paraissait inutile de l'ignorer. Qui plus est, même lorsque quelqu'un déplaisait à Kristin elle préférait nettement lui demeurer indifférente plutôt que d'afficher ses mécontentements au grand public comme le faisait la blonde avec April Sollis. Si elle ressentait le besoin de se venger, la rebelle choisissait toujours une façon plus discrète de tirer les choses à son avantage. Elle préférait laisser les scènes de « je démontre ma supériorité » à Bianca qui semblait bien apprécier ce genre de situation.

- Ça va, répondit Kristin en affichant un mince sourire.

Elle lui désigna une table du menton lui indiquant qu'elle avait l'intention d'aller s'y installer pour manger. Elles y prirent place toutes les deux alors que Kristin avalait déjà une longue gorgée d'eau. Kristin n'était pas une grande bavarde ... surtout avec les gens qu'elle connaissait peu, à moins d'avoir une histoire à raconter. Elle se demanda alors si Bianca allait être assez déterminée pour essayer de la faire parler ou si elle se mettrait tout simplement à converser toute seule.

En vérité si on y réfléchissait un peu mieux, on réalisait que bien qu'elles eurent des personnalités nettement différentes, elles avaient également leur lot de points communs. Elles étaient toutes les deux les fêtardes invétérées sûrement les mieux connues de ce coin de Londres et de ce fait sans doutes parmi les plus populaires des filles du Lycée. Sans doute que le statut social de Krisin n'y était pas pour rien dans le fait que Bianca décidait soudainement d'être sympa, mais aux yeux de Kristin, cela n'avait pas grande importance, car si jamais la blonde venait à tenter de l'utiliser, elle s'en rendrait sûrement compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com

Pause café. || Kristin & Bianca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Secondary School
 :: 
• first floor •
 :: Cafétéria
-