London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Ce n'est pas une demande ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly
Invité
Anonymous




Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:00

Hello la populasse n_n !
Voilà. Votre forum m'intéresse bien, et je compte m'y inscrire.
Les posts vacants libres ne m'intéressent pas ( malheureusement~ )
Je n'ai aucune idée pour un avatar.. Masculin.
Auriez-vous des idées pour m'aider n_n ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Phillips
• co admin
Marissa Phillips

• Messages : 288


More about me
Needs: Indépendance totale !
Relationships:


Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:57

    Bonjour Kelly ^^
    J'ai déplacé ton sujet car dans les demandes de partenariats, ça n'était pas réellement approprié ;-)

    Quoiqu'il en soit merci de te pencher sur notre forum & de poser tes questions avant de t'inscrire, c'est appréciable. D'autant plus que tu souhaites jouer un petit mossieur & LU en a bien besoin hehe ^^

    En tant qu'admin je te conseille d'aller revoir les postes vacants, sait-on jamais ? :-) n'oublions pas qu'ils sont tout de même à privilégier... Si toute fois ils ne t'inspirent vraiment pas, pourrais-tu nous décrire un peu en gros le personnage que tu voudrais incarner pour que nous puissions te guider sur la voie des avatars :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

Je dirai comme Marissa; difficile de savoir quels sont tes goûts si nous n'avons pas de plus amples informations!

Au sujet des PVs j'ai une question pour toi: est-ce que ce sont les descriptions qui ne conviennent pas à ce que tu veux jouer ou plutôt les avatars? Car si une des descriptions t'intéresse on peut toujours changer l'avatar pour un que tu aimeras mieux ^^ Voilà, c'est une suggestion!

Sinon pour l'avatar je parle sans vraiment savoir ce que tu recherches, mais je pense tout de suite à Alex Pettyfer qui est anglais et qui a à peu près le bon âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kelly
Invité
Anonymous




Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:56

Merci de vos réponses rapides ♥️

Désolée, je n'avais pas trouvée la partie Invité, Hier soir, et le temps était compté =p

J'ai lu les posts vacants... Je pencherais plus sur un personnage totalement dévergondé. Ou au contraire un tout timide, future proie au dévergondage. J'hésite encore !
Mais Dieu, épargnez moi. Robert Pattinsson est loin d'être à mes yeux un icône glamour et sexy x')

J'opterais plus pour un dragueur invétéré, qui ne pense qu'à boire, fumer =p ♥️ ... Et draguer. Sûrement bi' en plus X) !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:51

Bon. J'ai mis un avatar provisoire pour l'instant @_@
Heeeelp meee *-*


EDIT :

C'est bon j'ai trouvé =p
Alex McKee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:19

C'est parfait Nod !
Maintenant il te faut faire ta fiche de présentation Smile
Pour cela il te reste une semaine & si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Kellian Andrews

Kellian Andrews

• Messages : 41



Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:44

Je crois que pour les une semaine c'est grillé x')
J'aurais dû attendre pour m'inscrire alors -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une demande ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande ♥ Ce n'est pas une demande ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas une demande ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• panneau d'affichage •
 :: Coin invités
-