London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Je dors où moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous




Je dors où moi ? Vide
MessageSujet: Je dors où moi ? Je dors où moi ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:09

■ Prénoms et Nom : Alex Splatch !
■ Âge : 17 ans
■ Situation familiale : (parents en couple, père ou mère célibataire ou veuf, divorcés, orphelins, etc.) Parents divorcés, mère et père disparus de ma vie. Je me considère comme orphelin.

■ Type de Logement : (maison, manoir, appart, caravane, chambre d'hôtel) Un hangar Smile
■ Description du logement : (décrire un peu dans quel type de logement vous vivez)
Je vis dans un hangar sur un terrain désaffecté. Vous savez, ce genre de hangar aux briques rouges typiquement anglais. J'ai aménagé l'intérieur avec ce que je trouvais et je dois dire que j'en suis plutôt fier ! J'y organise souvent des fêtes. J'ai un étage en mezzanine où je dors sur un canapé avec la télé en face, sur le mur y a plein de boite de médicaments, mes étagères sont des skates qui ne me servent plus et j'ai pas mal de bouteilles vides. En bas j'ai une sorte de bar avec plein, plein d'alcool. J'me suis fait un quarter avec du ciment pour pouvoir skater et j'ai une barre de slide aussi. Je l'aime mon hangar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Thompson
• admin fondatrice
Kristin Thompson

• Messages : 284


More about me
Needs: Sex, Party and Cigarettes.
Relationships:


Je dors où moi ? Vide
MessageSujet: Re: Je dors où moi ? Je dors où moi ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:40

Demande acceptée !
Tu peux aller créer ton hangar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-underground.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous




Je dors où moi ? Vide
MessageSujet: Re: Je dors où moi ? Je dors où moi ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:42

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dors où moi ? Vide
MessageSujet: Re: Je dors où moi ? Je dors où moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je dors où moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
Before the game
 :: 
• panneau d'affichage •
 :: Demande de logement
-