London Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Underground


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian Tarasov

Julian Tarasov

• Messages : 45


More about me
Needs: Pills, Comic Books & Jack Daniel's.
Relationships:


Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Vide
MessageSujet: Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:58

Ce matin là, je devais accompagner ma mère à la gare pour aller chercher John, mon « imbécile de beau-père » comme j'aime bien l'appeler. Il s'était absenté pour le travail, et ma mère insistait pour que « Toute la famille » soit présente pour l'accueillir. N'importe quoi.

Famille ou pas, ma mère s'était blessée à la cheville et je me retrouvais donc chauffeur de taxi par excellence ; une bonne raison d'avoir hâte que l'autre idiot rentre à la maison, contrairement à l'habitude.

Je sortis de la voiture et me dépêchai d'ouvrir le parapluie que ma mère m'avait donné quelques secondes plus tôt. Ce sapristi de parapluie de merde ne voulait pas s'ouvrir. Je me mis à lancer blasphème par dessus blasphème en gesticulant dans tous les sens jusqu'à ce que le parapluie daigne bien vouloir s'ouvrir, en passant près de me crever un œil. Je me rendis alors compte que ma mère, toujours assise dans la voiture, me regardait, l'air découragé.

Humiliant.

Je lui ouvris galamment (en vérité ça ne l'était pas vraiment, mais elle aurait bien aimé) la portière en m'efforçant tant bien que mal de tenir le parapluie au-dessus de sa tête. Nous nous rendîmes en silence sur le quai où nous nous mirent à attendre mon beau-père.

Après une dizaine de minutes (cette foutue manie qu'avait ma mère d'être plus que ponctuelle) le train arriva enfin. Ma mère s'efforçait d'essayer de retrouver John parmi la foule de passagers descendant du des wagons. N'étant pas réellement pressé de me retrouver nez à nez avec la tête à claque, je laissai mes yeux dériver dans l'autre direction.

Mes réflexions amères concernant le retour de la tête à claque étaient en pleine ébullition, mais je fus brusquement tiré de mes songes lorsqu'une jeune fille à la longue chevelure brune en bataille sortit en dernier du wagon. Mon cœur rata un battement ... ou plutôt, ses battement accélérèrent à une vitesse inquiétante lorsqu'elle se mit à marcher en ma direction.

Elle n'avait rien des filles fréquentant mon Lycée, et surtout, elle semblait avoir rien d'une fille banale. Son regard était égaré à mi-chemin entre le rêve et une certaine constatation de la réalité.

Je me surpris à penser que j'aurais donné à peu près n'importe quoi pour que ce regard se pose sur moi.

Elle venait de percuter mon existence et il n'y aurait pas moyen de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Peterson

Jill Peterson

• Messages : 39


More about me
Needs: love&chemicals
Relationships:


Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:59

    Ils m'avaient mis dans un train, escorté par un surveillant. Il parait que j'ai traumatisé à vie la geek de première classe qui m'a retrouvée dans la douche. Je porte un grand t-shirt par dessus un chandail à manches longues. Cacher mes bras. Ils sont tous là à les fixer sinon. La rumeur s'est vite répandue au pensionnat et s'ils avaient eu une vision infrarouge, ils auraient tous voulu voir les crevaces dans ma peau. Sales petits monstres. Tous semblables, du physique, jusqu'au fond des yeux.

    Autant je ne voulais pas être là-bas, autant je sais que je vais détester ça ici. Je n'ai jamais le choix. Toujours balancée d'un côté ou de l'autre, sans que personne ne me demande mon avis. Parce qu’où je voudrais être, c'est nulle part. Ils ne savent même pas me laisser crever en paix. J'entoure une mèche de mes cheveux au bout de mon doigt, regardant distraitement le paysage. J'ai la tête qui tourne d'images et de souvenirs. Toutes ces choses que je voulais oublier. Maman, qui n'a même pas pris la peine de m'appeler pour savoir si je suis toujours envie. Un sale e-mail pour me dire que j'ai un beau-père et un frère adoptif et qu'on deviendra une grande famille heureuse. Bullshit!

    J'ai semé mon surveillant, prétextant devoir aller aux toilettes. Je me retrouve dans le wagon restaurant, à me demander ce que je fais ici. Je me dis qu'il faudra bientôt que je me trouve un dealer à London, puisque je ne tiendrai pas longtemps avec deux grammes d'herbe et un cachet. Je me dis que je ferais bien de tout fumer dans les toilettes, pour éviter que ma mère les trouve si elle décide de fouiller mes affaires. C'est comme ça que je me suis retrouvée en pensionnat. Bien des choses qu'ils n'approuvaient pas, qu'ils ne comprenaient pas. Je hausse les épaules et commande un verre de lait, avec laquelle j'avale mon dernier cachet. Autant amortir l'arrivée, le retour.

    Lorsque le roulement, m’ayant distrait pour un moment déjà, cesse, je réalise avec regret, que je suis arrivée. Je me lève, mes pieds sont légers, et je souris mollement. Préférant un monde imaginaire à celui qui m’attend. Je finis par retrouver ma valise, pleine d’objets sans grande importance. Un sac pour m’alourdir, des souvenirs pour m’encombrer. Je sors la dernière du train, traînant des pieds, poussée par le contremaître à quitter le wagon. Je me retrouve sur le quai, regardant avec de grands yeux l’espace qui m’entoure à travers un voile de cheveux bruns que je ne peux me résoudre à dégager de mon visage.

    Je reste là quelques moments, ma valise à mes pieds. Lorsque je tourne la tête, mes yeux glissent sans ma permission pour se connecter avec une paire d’iris sombres. Il n’a pas l’air plus à sa place que moi, et ça me fait sourire. Qui aurait cru que je puisse sourire à Londres. J’aurais juré le contraire. Et voilà qu’à l’instant, sans prévenir, une petite étincelle rend ma vie supportable. Je ne cherche pas ma mère sur le quai, sachant que même si elle a dit qu’elle viendrait me chercher, j’ai probablement un message sur mon portable, disant qu’elle est archi désolée et qu’elle me remboursera le taxi.

    Ma main empoigne fermement ma valise, et j’ai soudainement une vue d’ensemble. Un vieux couple se salue, et le jeune homme reste à l’écart. Je fais comme toujours, et de ma démarche sautillante, je me plante en face de lui.

    « Et si on disparaissait, ils ne s’en rendront pas compte, je parie . . . » Dis, je en pointant ceux que je crois être ses parents. Deux minutes, deux heures, deux jours, deux années. Je prends ce qu’il voudra bien me donner. Je ne comprends pas les gens qui ont des regrets, je fais ce dont j’ai envie, et c’est tout. Il y a quelque chose de mal là dedans ? Et bien tant pis, je n’agirai pas autrement. Ceux qui ne m’aiment pas peuvent crever en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Tarasov

Julian Tarasov

• Messages : 45


More about me
Needs: Pills, Comic Books & Jack Daniel's.
Relationships:


Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 4:45

Comme si le ciel m'avait entendu (pas que je crois en une quelconque puissance céleste, mais bon ...), la demoiselle vint se poster devant moi d'une démarche à la fois empreinte d'assurance et de candeur.

Je crus d'abord à une hallucination, et me mis à la dévisager librement. Toutefois, l'humidité de l'air était bien trop réelle et me ramena bien vite les deux pieds sur terre juste assez tôt pour que je me rende compte que je n'étais pas victime des effets d'une quelconque subtance que j'aurais pu consommer. " T'es à jeun aujourd'hui mon vieux ! " Ma conscience se moquait de moi. J'avoue que ces conversations intérieures me faisaient me prendre pour un fou, mais je devais bien l'être puisque je me retrouvais imaginer une fille digne d'un personnage de mes BD sortir du train.

« Et si on disparaissait, ils ne s’en rendront pas compte, je parie . . . » me lança-t-elle.

OK, elle était bel et bien vraie. Et mon regard était planté dans le sien depuis une bonne vintgaine de secondes. "Julian la statue" défigea pour jeter un coup d'oeil en direction de maman et beau-papa en plein milieu de leurs retrouvailles presque émouvantes. Quoi demander de plus qu'une bonne excuse pour leur échapper? Surtout en compagnie de ...

- Ce qui leur importe n'a aucune importance pour moi de toute façon.

Je ne sais trop comment, mais ma bouche se déforma en ce qui, j'imagine, devait être un semblant de sourire. Depuis que je l'avais apperçue chacun de mes mouvements relevait d'une impulsion soudaine, tout comme ces mots qui sortaient de ma bouche avant même que je n'aie eu le temps d'y réfléchir.

Je lui pointai du menton le pub à côté de la gare.

- Un petit rafraîchissement après ton voyage, ça serait pas de trop pas vrai ?
De son regard sombre, de ses lèvres attirantes, de sa main aux doigts effilés posée sur sa hanche, je dirais... de chaque partie d'elle que je m'attardais à observer, émanait cette intensité que j'avais toujours éprouvé le besoin de mettre au centre de ma vie, mais qui ne m'avait jamais été accessible ou porteuse de bonheur. Cette fois, j'avais réellement envie de m'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back to London Town [ Ft. Jill Peterson || Julian Tarasov ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: 
London Town
 :: 
• les transports •
 :: Gare
-